Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

patsong
incollable
incollable
263  

Re: Re : changement d'offre

Bonjour
ça fonctionne si je n'ai pas un mobile 5 G ni le réseau 5 G
Merci

patsong
incollable
incollable
261  

Re: Re : changement d'offre

Re bonjour
si je prends le forfait 100 go je gardes mon numéro de téléphone actuel ?
Je préfère m'en assurer car avec les mensonges que j'ai eu je me méfie

Cdt

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : changement d'offre

Effectivement le forfait 100Go que je vous propose détient le réseau 5G.


Cependant, si votre mobile ne fait pas là 5G ou si vous vous trouvez dans une zone ou il n'y a pas là 5G, votre mobile basculera automatiquement sur le réseau qui est disponible autour de vous.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : changement d'offre

Vous avez tout à fait raison de poser vos questions, je suis ici pour ça.😊


Si vous effectuez le changement d'offre, il s'agira d'une migration vers un nouvel abonnement donc vous conserverez votre numéro de mobile ainsi que la date de facturation et votre numéro de client mobile.


Avez-vous d'autres questions ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
195  

Re: Re : changement d'offre

Bonjour

oui vos infos sont claires
n'ayant pas accès à mon compte la conseillère désagréable que j'ai eu samedi m'a dit d'attendre le retour de ma réclamation
je vois que celle-ci a été traité  mais je n'ai pas encore reçu de mail
je reviens vers vous dès que j'ai accès à mon compte

merci beaucoup

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : changement d'offre

Je vous en prie, avec plaisir☺ @patsong

N'hésitez donc pas à revenir vers nous en effet, nous vous proposerons à nouveau notre aide avec plaisir . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée🌞 . 

Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
157  

Re: Re : changement d'offre

bonsoir

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne