- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: colis équipement réexpédié chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécolis équipement réexpédié chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 14 jours de transit sur les plateformes colissimo mon colis a été réexpédié chez orange !!!! .... le 3900 est inaccessible , le chat non plus et la date de rdv avec le technicien s'approche . Une solution SVP ? ... sur le site orange dans mon compte - suivi de commande : incident en cours de résolution , votre colis n'a pu être livré ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Iulia
de toute façon le technicien à ce qu'il faut,et comme la plupart des interventions sont reportées tu seras mis au courant
un c/c
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?
Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.
- Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
- Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
insiste au service client
sinon c'est pour une installation fibre ?
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
oui , installation fibre ..... J'attends , j'ai pas vraiment le choix , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Iulia
de toute façon le technicien à ce qu'il faut,et comme la plupart des interventions sont reportées tu seras mis au courant
un c/c
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?
Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.
- Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
- Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
bonjour @Keskeusse
merci du retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
Bonjour j’ai le même problème le matériel m’a été expédié mais je n’ai pas eu d’avis de passage , le point relais l’a ré expédié à orange mais je ne sais pas comment le faire revenir chez moi… l’ancienne box est coupé depuis 3 semaines en prime…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
bonjour @Nico745
appel au 3900 pour éventuellement un retrait en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
Bonjour @Nico745,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis équipement réexpédié chez orange
bonjour @Nico745
profite de l'aide du webconseiller
cdt