Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

conserver ma remise fidelité

alandjeff
contributeur
1 568  

conserver ma remise fidelité

bonsoir,je compte migrer de mon offre open 3 go a 70,99€ ,j'ai deezer + option famille donc + 14.99€. + 3€ livebox - 6€ remise fidelité donc  82.98€ au total.

je veut migrer vers 30go a 69.99€ + 3€ livebox + 14.99 deezer DONC 87.98€,

MAIS ou est ma remise fidelité???

pas la peine de me raconter n'importe quoi,je l'ai toujours eu.

car pour un nouveau client cette meme offre est a 59.99€.

donc aucun remerciement de orange apres 14 ans de fidelité?

deja que deezer été offert puis apres payant,il ne faut pas abuser,cela s'appel du raket.


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 483  

Re : conserver ma remise fidelité

Bonjour @alandjeff 


La remise fidélité est maintenant incluse dans le prix de nos offres.


Passez une bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re : conserver ma remise fidelité

Bonjour @alandjeff 


La remise fidélité est maintenant incluse dans le prix de nos offres.


Passez une bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

TITAINE13
contributeur occasionnel
1 466  

Re: conserver ma remise fidelité

Suis cliente depuis 1999 chez wanadoo cad devenu Orange, la notion de fidélité est inconnue chez eux.
Les nouveaux clients sont plus bichonnes au niveau des tarifs que les «vieux».
Place aux jeunes, c'est LAMENTABLE.
PAS UN BON DE RÉDUCTION, RIEN.
C'est considérer les clients comme acquis, il faut tout de même du bouche à oreille.
MCH.FONTAINE@wanadoo.fr
TITAINE13
contributeur occasionnel
1 463  

Re: conserver ma remise fidelité

Je voulais dire se méfier du bouche à oreille.
Je me pose des questions quant à mon abonnement..
MCH.FONTAINE@wanadoo.fr
PFZ
contributeur occasionnel
1 398  

Re: conserver ma remise fidelité

Pareil,

 

je suis très déçue, 10€ de différence (soit 120€ par an!!) pour le même forfait, selon que l'on est nouveau client ou client fidèle depuis 15 ans.

Lamentable!

 

impossible de me faire rappeller : "tous les conseillers sont occupés"

aucune réponse aux réclamations par mail (déjà 8 jours que j'attends la "réponse sous 48h")

et par le chat : "ce n'est pas une réclamation il faut contacter un autre service"

 

Bref que faire à part aller voir ailleurs? je suis pourtant TRES contente des services d'Orange depuis le début mais là c'est la pilulle très amère à avaler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne