Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

echange livebox

maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 529  

echange livebox

Bonjour

Je reçois un courrier d'orange pour l'échange de ma LiveBox (dont je suis propriétaire je ne suis pas facturé des 3 euros de location par mois).

Cette échange devrait ce faire sans modification de contrat. Donc sans facturation de 3 euros par mois.

Ai-je bien compris?

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 470  

Re : echange livebox

Bonjour @maskmf,


A titre exceptionnel, Orange remplace gratuitement votre matériel qui devient obsolète. 

Cet échange est gratuit et la location de la Livebox2 ne vous sera pas facturée, puisque vous étiez propriétaire de votre ancienne Livebox. 

Ce changement de matériel n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange.


Bonne journée.




signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
blabla3
super fan
super fan
5 531  

Re : echange livebox

Bonjour

 

non helas si vous accepter cet echange la nouvelle box sera une location et non un achat comme celle actuellement donc il y aura les 3e/mois

 

il serai preferable un jour de faire un changement de box (nouvelle que vous pouvez acheter) car celle que vous avez doit etre trop ancienne (le livre) et donc ne fonctionnera plus dans quelque temps

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 471  

Re : echange livebox

Bonjour @maskmf,


A titre exceptionnel, Orange remplace gratuitement votre matériel qui devient obsolète. 

Cet échange est gratuit et la location de la Livebox2 ne vous sera pas facturée, puisque vous étiez propriétaire de votre ancienne Livebox. 

Ce changement de matériel n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange.


Bonne journée.




signature.jpg


maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 463  

Re : echange livebox

Bonjour Monique,

 

merci pour votre réponse.

gido29
contributeur occasionnel
5 371  

Re : echange livebox

Bonjour

je suis dans le même cas que "maskmf". Propriétaire de ma livebox et destinataire du courrier de remplacement gratuit en date du 16 mars. Ce remplacement devait se faire sous dix jours et être précédé d'un mail. Aujourd'hui pas de box et toujours pas de mail. Quelqu'un peut-il me dire si une date est prévue Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 315  

Re : echange livebox

Bonjour @gido,


Si votre le courrier d'Orange date du 16/03, vous recevrez votre nouvelle Livebox durant la période allant du 30/03 au 02/05.

Les envois s'échelonnant entre les semaines 14 et 18.


Bonne journée.

signature.jpg


gido29
contributeur occasionnel
5 306  

livebox

Bonjour et merci
gido29
contributeur occasionnel
5 303  

Re : echange livebox

Merci et bonne journée également
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 305  

Re : livebox

salut @gido29 

 

et c'est quoi la question?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gido29
contributeur occasionnel
5 305  

Re : livebox

Salut fredo
réponse de Monique ma box arrivera courant avril
bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne