Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

BARNABE1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour, 

je vous remercie de votre réponse .

Il est exact que cette non mise à jour m'a interpellée .

En effet, la première réclamation n'avait pas été pris en compte....

bien cordialement 

BARNABE1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

 

A l'attention de FLORIAN G.

Bonjour Monsieur, 

en date du 17 juin , d'après votre réponse, il me serait bien remboursé les 4 Euros facturés à tort et la non facturation sur la prochaine facture. 

je viens de lire ma nouvelle facture, les 4 euros de ma précédente facture m'ont été effectivement remboursés mais l'enregistreur m'a été  de nouveau facturé alors que cette option est bien compris dans mon forfait ..; elle n'apparait plus dans mon contrat mais sur la facture oui !!! dans combien de temps , cette réclamation sera - t -elle prise en compte !!!

c'est compliqué 

Pourriez-vous faire diligence  auprès de votre service facturation afin que cette erreur n'arrive pas une troisième fois ? 

cordialement 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974, Je comprends votre sentiment je m'en excuses, rassurez-vous une de mes collègues à déjà fait le nécessaire concernant votre enregistreur le 15/07. Votre réclamation a eu du retard concernant son traitement, en conséquent votre facture été déjà édité quand votre réclamation a été traité. Je vous présente encore mes excuses, excellente journée . Mathilde
melet39
Orange Star
Orange Star
889  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

le webconseiller t'a donné la raison

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour, 

toujours la même réponse mais pas de suivi .

Sur mon compte, la notion payante de 4 euros apparait toujours dans mon compte au 22 juillet 2021

bien sur il y a un "geste commercial "correspondant au paiement mais je vais tout de même pas téléphoner à chaque réception de facture 

dans le forfait que j'ai pris, il n'y a aucun paiement pour l'enregistreur : à quand une solution pour ce problème récurrent.

au vu de sa publicité, il serait bien qu'orange, au bout de plusieurs réclamations, soit efficace

merci 

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

du fait que le nécessaire est fait cela ne devrait plus apparaitre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonsoir @BARNABE1974,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je constate que le nécessaire a été fait ce jour afin de modifier l'option sur votre contrat. Un message vous a été laissé sur votre répondeur pour vous l'indiquer. Rassurez-vous, vous ne serez donc plus facturé de cette option. Tout est bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

bonne nouvelle de la part du webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour si c'est le cas oui

j'ai eu un message sur mon répondeur 

mais ATTENTION je viens de consulter mon compte mais l'enregistreur est toujours payant à 4 Euros nous sommes le 23 juillet 2021 20 heures

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne