- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de l'enregistreur 100 h multi écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse .
Il est exact que cette non mise à jour m'a interpellée .
En effet, la première réclamation n'avait pas été pris en compte....
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
A l'attention de FLORIAN G.
Bonjour Monsieur,
en date du 17 juin , d'après votre réponse, il me serait bien remboursé les 4 Euros facturés à tort et la non facturation sur la prochaine facture.
je viens de lire ma nouvelle facture, les 4 euros de ma précédente facture m'ont été effectivement remboursés mais l'enregistreur m'a été de nouveau facturé alors que cette option est bien compris dans mon forfait ..; elle n'apparait plus dans mon contrat mais sur la facture oui !!! dans combien de temps , cette réclamation sera - t -elle prise en compte !!!
c'est compliqué
Pourriez-vous faire diligence auprès de votre service facturation afin que cette erreur n'arrive pas une troisième fois ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
le webconseiller t'a donné la raison
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour,
toujours la même réponse mais pas de suivi .
Sur mon compte, la notion payante de 4 euros apparait toujours dans mon compte au 22 juillet 2021
bien sur il y a un "geste commercial "correspondant au paiement mais je vais tout de même pas téléphoner à chaque réception de facture
dans le forfait que j'ai pris, il n'y a aucun paiement pour l'enregistreur : à quand une solution pour ce problème récurrent.
au vu de sa publicité, il serait bien qu'orange, au bout de plusieurs réclamations, soit efficace
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
du fait que le nécessaire est fait cela ne devrait plus apparaitre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonsoir @BARNABE1974,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je constate que le nécessaire a été fait ce jour afin de modifier l'option sur votre contrat. Un message vous a été laissé sur votre répondeur pour vous l'indiquer. Rassurez-vous, vous ne serez donc plus facturé de cette option. Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
bonne nouvelle de la part du webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour si c'est le cas oui
j'ai eu un message sur mon répondeur
mais ATTENTION je viens de consulter mon compte mais l'enregistreur est toujours payant à 4 Euros nous sommes le 23 juillet 2021 20 heures