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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour,
je n'ai pas de nouvelles pour l'annulation de la facturation de l'enregistreur multi -écran maintes fois facturé à tort puisque cette option est gratuite dans mon forfait (confirmé par nos différents échanges téléphoniques et précisé dans mon contrat)
Vous m'aviez précisé que vous interveniez pour qu'enfin la facturation ne se fasse plus
Pourriez-vous me confirmer (enfin....) que cela a été fait et qu'il ne me sera plus facturé ces quatre euros.
cela fait plusieurs mois que cette anomalie dure .... l'efficacité du service technique ou du service facturation va t elle enfin être démontrée !!
votre collègue (au demeurant aimable et compréhensive) lors de notre dernier entretien téléphonique, m'avait précisé qu'elle gardait le dossier "sous le coude" et qu'elle m'informerait du bon déroulement de la rectification mais sans nouvelle à ce jour.......
merci de votre réponse (positive cette fois !!)
cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
cdt
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. Je constate , après consultation de votre dossier, que vous êtes à nouveau facturée de 4€. Je viens de vous prendre un rendez-vous téléphonique avec nos experts du service réclamation. Ce rendez-vous aura lieu aujourd'hui entre 14h et 15h, si le créneau ne vous convient pas vous avez la possibilité de le modifier à partir du SMS reçu.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour merci de votre réponse mais cette fois-ci j espère que cette erreur va enfin être régularisée
Cela dure depuis le mois de juin....il y a eu un mois ou la facturation n a pas eu lieu....suite à un appel du service financier..... qui confirmait l erreur( voir l antériorité des Messages )cinq mois après ..... On en est au même point....
J attends donc l efficacité de l expert
Cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le rendez-vous a été reporté à aujourd'hui.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici même suite à cet entretien.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour, un rdv était bien prévu mais je n'ai pas eu le temps de décrocher . vous pourriez lui demander de me rappeler merci beaucoup
cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
cdt
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974
Je constate avec plaisir dans votre dossier que votre demande a bien été traitée ce matin-même. Vous avez reçu un email vous le confirmant.
Vous serez recontacté comme convenu par ma collègue à la prochaine édition pour s'assurer définitivement que tout est rentré dans l'ordre.
Je reste disponible pour toute autre demande,
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
voila une bonne nouvelle
cdt
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