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facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

melet39
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

re @BARNABE1974 

 

comme c''est récent,ton espace client sera mis à jour à la prochaine facturation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur occasionnel
587  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour, 

je voudrais bien que ce soit bon pour moi !!

c'est exact j'ai bien eu le message qui a été très explicite : l'erreur a bien été confirmée.

désactivation de l'abonnement de 4 euros pour l'enregistreur et activation de la gratuité pour l'enregistreur 100 h multi écran.

Cependant , sur mon compte l'option facturée à quatre euros apparait toujours.

Pouvez-vous m'expliquer ? 

cordialement 

melet39
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587  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

en attente du retour du webconseiller @Pedro_C  ton espace client sera mis à jour à la prochaine facturation

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
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552  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974,

Rassurez-vous, votre espace client se mettra à jour lors de la prochaine facturation ainsi la mention payante de l'option disparaitra.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question et vous souhaite une bonne journée.

Florian

BARNABE1974
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour 

après maintes réclamations, j'étais arrivée (enfin je le croyais!!) à ce que l'option enregistreur ne me soit pas facturée puisque cette option est compris dans mon forfait.

Mauvaise surprise ce jour à réception de ma facture, il m'est de nouveau facturé et avec un rappel de 2.13 euros  soit 6.13 Euros.

Pourtant comme déjà indique, j'avais eu  une de vos collègues du service financier ou facturation, qui m'avait expréssement précisé qu'il ne me devait pas être facturé  et que bien sur cette régularisation serait effective : ce qui a été le cas sur la précédente facture  alors quand cette plaisanterie de mauvais goùt  va - t elle s'arrêter !!! puis je cette fois ci avoir une réponse efficace dans le temps.........

merci de votre réponse 

cordialement 

melet39
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394  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
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368  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974 

Je constate qu'une réclamation a été déposée à ce sujet hier suite à vos échanges auprès de nos services. 

Me le confirmez-vous ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
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349  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour @BARNABE1974 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BARNABE1974
contributeur occasionnel
338  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

bonjour, 

c'est exact : votre collègue a été aimable même si au départ elle n'avait pas bien regardée mon offre qui précise bien que l'enregistreur multi écran est compris dans mon forfait open up .

les échanges ont duré quarante minutes..... elle m'a bien précisé qu'elle avait fait la demande pour qu'il n'y ait plus de facturation de façon définitive et non de façon aléatoire selon les mois

c'est quand même très compliqué d'obtenir gain de cause malgré mes nombreuses interventions (temps passé, explications nombreuses) je peux comprendre une erreur, un bug (peut-être) au départ mais là l'acceptation n'est plus possible.  Après toutes ces réclamations, puis-je espérer enfin de recevoir une facture exacte ?

mon appel d'hier sera t - il enfin fructueux !! je ne doute pas de l'efficacité de votre collègue au demeurant compréhensive mais peut-être que la mise à jour ne se fait peut-être pas  correctement ..... et que le lien entre les différents services manque de suivi et d'efficacité.

il serait bien que j'ai une confirmation écrite  de la mise à jour avant la prochaine facture !!

cordialement 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran

Bonjour @BARNABE1974


Je reprends l'échange et je vous remercie de votre infinie patience.


Je vous rassure ma collègue a fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus facturée de l'option enregistreur multi-écrans qui est gratuite avec votre offre.


Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.


Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
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