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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
re @BARNABE1974
comme c''est récent,ton espace client sera mis à jour à la prochaine facturation
bonne soirée
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour,
je voudrais bien que ce soit bon pour moi !!
c'est exact j'ai bien eu le message qui a été très explicite : l'erreur a bien été confirmée.
désactivation de l'abonnement de 4 euros pour l'enregistreur et activation de la gratuité pour l'enregistreur 100 h multi écran.
Cependant , sur mon compte l'option facturée à quatre euros apparait toujours.
Pouvez-vous m'expliquer ?
cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
en attente du retour du webconseiller @Pedro_C ton espace client sera mis à jour à la prochaine facturation
cdt
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974,
Rassurez-vous, votre espace client se mettra à jour lors de la prochaine facturation ainsi la mention payante de l'option disparaitra.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour
après maintes réclamations, j'étais arrivée (enfin je le croyais!!) à ce que l'option enregistreur ne me soit pas facturée puisque cette option est compris dans mon forfait.
Mauvaise surprise ce jour à réception de ma facture, il m'est de nouveau facturé et avec un rappel de 2.13 euros soit 6.13 Euros.
Pourtant comme déjà indique, j'avais eu une de vos collègues du service financier ou facturation, qui m'avait expréssement précisé qu'il ne me devait pas être facturé et que bien sur cette régularisation serait effective : ce qui a été le cas sur la précédente facture alors quand cette plaisanterie de mauvais goùt va - t elle s'arrêter !!! puis je cette fois ci avoir une réponse efficace dans le temps.........
merci de votre réponse
cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974
Je constate qu'une réclamation a été déposée à ce sujet hier suite à vos échanges auprès de nos services.
Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour @BARNABE1974
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
bonjour,
c'est exact : votre collègue a été aimable même si au départ elle n'avait pas bien regardée mon offre qui précise bien que l'enregistreur multi écran est compris dans mon forfait open up .
les échanges ont duré quarante minutes..... elle m'a bien précisé qu'elle avait fait la demande pour qu'il n'y ait plus de facturation de façon définitive et non de façon aléatoire selon les mois
c'est quand même très compliqué d'obtenir gain de cause malgré mes nombreuses interventions (temps passé, explications nombreuses) je peux comprendre une erreur, un bug (peut-être) au départ mais là l'acceptation n'est plus possible. Après toutes ces réclamations, puis-je espérer enfin de recevoir une facture exacte ?
mon appel d'hier sera t - il enfin fructueux !! je ne doute pas de l'efficacité de votre collègue au demeurant compréhensive mais peut-être que la mise à jour ne se fait peut-être pas correctement ..... et que le lien entre les différents services manque de suivi et d'efficacité.
il serait bien que j'ai une confirmation écrite de la mise à jour avant la prochaine facture !!
cordialement
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Re: Re : facturation de l'enregistreur 100 h multi écran
Bonjour @BARNABE1974,
Je reprends l'échange et je vous remercie de votre infinie patience.
Je vous rassure ma collègue a fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus facturée de l'option enregistreur multi-écrans qui est gratuite avec votre offre.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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