- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture de résiliation et restitution caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation et restitution caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-03-2015
18h02
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Bonjour,
Un mois et demi après la résiliation de mon.contrat, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture... Je commence à perdre patience d'autant que le service clients n'est pas fichu de me dire pourquoi elle n'est pas éditée... Est il possible qu'un web conseiller fasse le nécessaire pour que je la reçoive?
Merci et bonne journée :-)
Un mois et demi après la résiliation de mon.contrat, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture... Je commence à perdre patience d'autant que le service clients n'est pas fichu de me dire pourquoi elle n'est pas éditée... Est il possible qu'un web conseiller fasse le nécessaire pour que je la reçoive?
Merci et bonne journée :-)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »