- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture electronique ou papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture electronique ou papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et meilleurs voeux a tout le monde
j'avais opté pour la facture électronique et depuis quelques mois j'ai redemandé la facture papier, dans mes options de facture la case est bien cochée mais je ne reçois pas la facture par courrier il faut que je telecharge tout le temps ma facture...j'ai refait le changement mais tjrs pareil j'ai un email pour telecharger ma facture
merci de me dire comment faire
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mc62 pour cela je vous invite à faire votre demande en direct avec un conseiller soit en envoyant un mail soie par tchat en direct
vous pouvez les joindre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mc62 pour cela je vous invite à faire votre demande en direct avec un conseiller soit en envoyant un mail soie par tchat en direct
vous pouvez les joindre ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
merci beaucoup pour votre réponse bien rapide, je vais contacter orange immédiatement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
@mc62 trés bien lorsque votre post est résolmue ne pas oubliez de cliquer sur accepter comme solution en bas de la réponse qui vous aider
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
bonjour
je n'ai pas de problème pour modifier c 'est juste que mon choix n'est pas pris en compte
je suis "passé" par lle formulaire de réclamation et j'attends une réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
Ok, vous êtes passé par là je suppose : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
j'ai utilisé ce lien mais pas encore de réponse...
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
La spécialité d orange est de chercher à vous piquer des sous
Depuis des années Je reçois mes facture papier et l'escraquerie consiste à ne pas envoyer une facture se qui fait que pour avoir un duplicata de cette facture c'est payant, c'est se que viens de me dire la **bip** que j'ai eut au téléphonne
Je ne parle pas des pseudo abonnements qui sont facturés sans justificatifs, orange se sert directement sur votre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture electronique ou papier
como la encuentro