- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour,
je vois sur ma facture pret de airbox 10 euro alors que j en ai pas , remise -7 euro ... 3 euro non rendu ....
de plus vos factures sont illisbles , vous facturé des services puis vous les enlever mais en plusieurs fois, des fois cela correspond a rien et le remboursement n'est pas le meme , bref y a de l arnaque chez orange ? vous pensez que metre des + et des - ca va changer la donne !!!
a qui m'adresser pour faire verifier tout cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonsoir @ziuno
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonsoir @ziuno
Je confirme que lire et comprendre une facture Orange rentre dans le domaine de koh lanta
Mais normalement en additionnant les + et les - comme tu le dis tu dois te retrouver à ZERO (0) sinon il y a un soucis.
Pour ton histoire des 3€ il faut appeler Orange pour éclaircir la situation comme demandé par Melet39
Pour info nous sommes clients comme toi donc pour modifier une facture ça va être compliqué sinon on les met toutes à 0€
Si on cherche un peu on finit par trouver