- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : faut il payer pour avoir le disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaut il payer pour avoir le disque dur sur Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai changé d'offre et reçu mon équipements
Livebox 4 et Un décodeur TV
mais je n'ai pas reçu le dique dur pour la livebox 4 faut il payé un abonnement pour l'avoir ? pour info je n'ai pas la fibre.
merci d'avence pour vos réponse PASCAL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal-59920
Si tu as une offre Open Play ou Livebox Play, tu dois souscrire l'option "Stockage Livebox 1To" à 5€/mois + 10€ de frais de mise en service, sans engagement. Il n'est pas nécessaire d'avoir la Fibre pour recevoir le disque dur de 1To à insérer sur le côté gauche de la Livebox 4.
Voir ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stockage-livebox.aspx
Si tu as une offre Open Jet ou Livebox Jet, tu peux souscrire à l'option "Stockage Livebox 1To" gratuitement car c'est comprit dans dans ton offre. Également l'option "Airbox Confort" est aussi gratuite (au lieu de 5€/mois) et compris dans ton offre. Tu aura juste a payer les 10€ de frais de mise en service.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal-59920
Pour bénéficier du disque dur de stockage de la Livebox4, Des frais de mise en service de 10.00 euros sont appliqués, ensuite 5.00 euros par mois, pour les possesseurs de l'offre play.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal-59920
Si tu as une offre Open Play ou Livebox Play, tu dois souscrire l'option "Stockage Livebox 1To" à 5€/mois + 10€ de frais de mise en service, sans engagement. Il n'est pas nécessaire d'avoir la Fibre pour recevoir le disque dur de 1To à insérer sur le côté gauche de la Livebox 4.
Voir ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stockage-livebox.aspx
Si tu as une offre Open Jet ou Livebox Jet, tu peux souscrire à l'option "Stockage Livebox 1To" gratuitement car c'est comprit dans dans ton offre. Également l'option "Airbox Confort" est aussi gratuite (au lieu de 5€/mois) et compris dans ton offre. Tu aura juste a payer les 10€ de frais de mise en service.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal-59920
Pour bénéficier du disque dur de stockage de la Livebox4, Des frais de mise en service de 10.00 euros sont appliqués, ensuite 5.00 euros par mois, pour les possesseurs de l'offre play.
Bonne journée.