Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

femtocell orange : adresse du boitier

Rafounet1
contributeur occasionnel
594  

femtocell orange : adresse du boitier

cela fait 3 semaines que j'ai un femtocell, il ne fonctionne toujours pas car orange (3 semaines, 3 techniciens différents) n'arrive pas à rentrer une adresse de localisation. Adresse qui, si j'ai bien compris, ne sert qu'à "diriger les appels d'urgence vers le centre le plus proche" dixit orange. Or mon adresse de facturation indique clairement la commune dont je dépends même si le lieu-dit où j'habite n'est référencé sur aucune carte, en revanche le facteur le connait.

Il me semble qu'une localisation limitée à la commune serait amplement suffisante pour les appels d'urgence.

 

En revanche, orange m'a facturé la mise en service en 3 jours ! Pour ça ils sont rapides !

 

le technicien de ce matin m'a promis la mise en service dans 6 jours (car entre les différents services il faut 6 jours pour passer l'information) et un "geste commercial" pour compenser le préjudice...

 

à suivre...


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : femtocell orange : adresse du boitier

@bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re : femtocell orange : adresse du boitier

@bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


Rafounet1
contributeur occasionnel
538  

Re: Re : femtocell orange : adresse du boitier

bonjour,

après nos échanges en MP je vous remercie d'avoir résolu mon problème en 24h en accélerant simplement la procédure.

le technicien, lors du rdv téléphonique, à qui j'ai indiqué une localisation enfin reconnue par orange m'avait dit qu'il fallait 6 jours pour que cela soit pris en compte. Donc on peut le faire en 24h, vous en êtes la preuve ! encore merci.

 

mais je persiste à dire que vouloir absolument localiser le femtocell au mètre près ne sert à rien si l'objectif n'est que de joindre "le centre d'urgence le plus proche", le code postal de la commune suffirait largement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne