- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour a tous, pour faire suite a mon probleme avec orange J'ai recu un avoir de 30 euros pour les problemes que j'ai eu et il m'ont livré une nouvelle femtocell en me promettant une mise en service gratuite j'attends la mise en service. je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites encore merci a tous ceux qui m'ont conseillés. Cordialement Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
Tu as bien fait d'insister et Orange a bien réagi. ![]()
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai également reçu jeudi 03/11 ma Femtocell, j'essai de l'installer, mais impossible, les voyants allumés clignotants ou fixe , orange ou blanc ne correspondent à rien de décrit sur la notice.
après appel au service client, on me dit d'attendre sans autre information ???
que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il faut attendre une huitaine de jours ensuite si pas mise en marche envoie une reclamation et demande un tchat avec un technicien orange. Quand aux led au debut c'est n'importe quoi, a priori c'est normal !!!! si tu n'as pas de nouvelles annule l'option attends une dizaine de jours et recommande l'option tu verras cela ira beaucoups plus vite. Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On sent ton expérience !
C'est bien aimable de ta part de la mettre au service de la communauté.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci CELDIA 85
j'ai réussi après plusieurs péripéties à joindre le service client d'Orange où, après m'être fait traité de "**bip**"
par une conseillère qui répondait toujours à côté de mes questions et à qui j'ai dit que si était incompétente pour me répondre, qu'elle me mette en comunication avec quelqu'un susceptible de m'aider...
je me suis fait incendier, et ...la suite...
j'ai voulu alors faire une réclamation et sur le site on peut le faire soit par formulaire mail ou par tchate,
j'ai choisi tchatte et là, j'ai été reçu comme un roi et on a répondu à toutes mes questions.
Comme quoi , il ne fauty pas s'arrêter sur une première impression et si on retente un autre appel on tombe sur une autre personne et la relation est tout autre.
bref, mon problème est résolu, il s'agissait vraissemblablement d'une surcharge de trafic au niveau du serveur et samedi vers 11h00, tout est rentré dans l'ordre et depuis, ça marche du tonner !
j'oubliait, ... à cette dame de chez Orange qui a rappelée sur mon portable et comme je ne répondait pas, a laissé un message en me traitant de **bip**, si je m'équipe d'une Femtocell, c'est justement parce que je n'ai pas de réseau ... et que je ne reçois pas les appels qui me sont destinés,... donc elle était bien incompértente , je ne me suis pas trompé
merci à la communauté pour vos réponses net vos conseils avisés !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis content pour toi comme quoi il ne faut pas baisser les bras, quand a son incompetence malheureusement il n'y en pas que chez Orange mais bon cela n'est pas le sujet. Bonne chance avec ta femtocel. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
il ne faut jamais désespérer de la condition humaine !!!(lol)
c'est vrai qu'il y a des gens bien partout et je tiens à féliciter, recommander, et faire part de toute ma reconnaissance à Mme Alexandra CADET pour son professionnalisme et sa gentillesse avec nous les clients !
Merci donc à Orange d'avoir des gens comme elle qui travaillent pour nous !
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà donc une affaire qui se termine bien.
C'est vrai qu'il y a des incompétents partout.
Tant qu'ils sont en minorité, c'est bien.
@+