- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @izandrha2
Il n'y a aucun rapport entre la taxe audiovisuelle et les frais de mise a dispo du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @izandrha2
rien à voir avec la taxe audio visuel, il s'agit de frais de mise en service de la carte virtuelle en plateforme de service, rien d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement mes excuses pour ne pas avoir dit Bonjour,
donc bonjour,
en ce qui concerne mon message je fais etat de ce qui m a été dit par la personne que j ai eu au service client par telephone. je n invente rien et c 'est bien ce qui m a vraiment fait bouillir.
et bien sur si tout le monde reste a l 'etat de mouton .... des frais c 'est des frais et rien d 'autre .. mais si ces dit frais sont en fait un camouflage de la nouvelle facon qu a l 'etat (par le biais d orange) pour recuperer la taxe sur l audio visuelle (qui ne sera donc plus payer par ceux eligible au non payement de la taxe d habitation) je trouve ca fort de café.
et je le repete, c'est ce que m a dit le conseillé par telephone que ces frais de mise en service etait pris par orange pour palier au future non payement de la taxe audio visuelle.
mettez moi au pilori si vous le souhaitez mais encore une fois je n ai rien inventé.
sans compter qu en plus personne ne previent de cette facturation malgré un bon nombre d appel pour etre "sur" des montant facturés.
J' ai fait une cb de 1 euro pour la nouvelle carte sim de mon telephone portable .... pourquoi n aurai je pas fait une carte bleu de 51 euros si l on m avait dit que ces frais existait et etait donc directement applicable? ben parce que personne ne n a prevenu de cela ![]()
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @izandrha2
de deux choses l'une, ou tu as mal interprété/compris ce qu'a dit le conseiller, ou lui même s'est emmêlé les crayons
parce que, non, les 50 euros n'ont jamais été une taxe audio visuelle déguisée, mais bel et bien une activation des droits sur le serveur
d'ailleurs, tu ne la paies qu'à la mise en service, alors que la taxe est due tous les ans
quant au reste, tes propos n'engagent que toi
et d'ailleurs, les frais sont annoncés clairement, tout est écrit (parfois en tout petit) mais il n'y a aucune (mauvaise) surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"et d'ailleurs, les frais sont annoncés clairement, tout est écrit (parfois en tout petit) mais il n'y a aucune (mauvaise) surprise"
Honteux de voir une réponse pareil de la bouche d'un consommateur!
Pendant la discution avec le commercial d'orange lors de la signature du contrat, ces frais n'ont jamais été évoqués! Le "c'était marqué en tout petit en bas, fallait lire!" est juste une pure escroquerie de bas étage.
C'est navrant de voir ça chez orange et navrant de voir que ça perdure!
Ne me faites pas croire que ce n'est pas voulu de ne pas l'annoncer oralement au client et de le notifier dans un coin discret pour qu'il n'en ai justement pas connaissance à la signature du contrat.
Comme dit votre VDD il faut arrêté de se comporter en mouton!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decodeur 50€ yes merci mimolette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa ne les fait meme pas réagir grosse arnacque mdr chez orange sa devrais etre gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je m apprête à porter plainte par une association de consommateurs contre Orange pour ses 50 euros de mise en service qui n’en correspondent à aucune prestations réelles. Toute personne qui souhaiterait se rajouter sur le dossier est la bienvenue merci de m envoyer un mail avec un petit mot je souhaite porter plainte pour facturation abusive de frais de 50 euros par Orange pour « mise en service « de la Tv Orange Je verrais avec l association comment monter le dossier de plainte dès que le nombre d utilisateurs sera suffisant merci
*********@ gmail.com
[EDIT : @Smallblaster, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 120€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
ARNAQUE, c'est quoi c'est frais d'installation décodeur TV 50€ euh comment dire c'est moi qui l'ai instalé le décodeur !
J'avais déjà l'intention de quitter Orange les services sont trop chères face à la concurence et il se dégradent de jour en jour ...
Je vais me renseigner chez Free et Bouygues et résilier l'ensemble de mes services chez orange (4 lignes de téléphone mobile et l'offre OPEN)
UNE HONTE UNE HONTE UNE HONTE
50€ c'est le prix d'un équipement type lecteur DVD et la vous payez 50€ pour quelque chose qui ne vous appartiendra JAMAIS
Un client tres décu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais que ce sois indiqué ou pas sur le papier, lorsque tu appels ou qu'on te conseilles telle ou tel offre et qu'on te le dit pas c'est une ARNAQUE !!!!
A un moment donné si on ne peut même plus se fier au discours de leur Conseiller sa devient grave.
J'ai également eu ces frais de mise en service et sa passera également par Association de Consommateur et départ chez un autre opérateur