Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 453  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut @lydxav

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi ,

si tu estimes que la facturation n'est pas justifiée, dépose

une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En complément les conditions .

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Barty
contributeur
4 221  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de passé chez Orange offre open play 30 Go à ma surprise première facture 59€ car pas les remises le premier mois le temp de validé les documents à fournir pas grave quand même 12 mois de réduction à partir de la prise en compte des docs .facture n 2 les remise effectuées et la une facture de 93€ ouwaaa surpris regardant de plus près frais d’activation TV que l’on m’a jamais parlé en gros en 2 mois je paie 146 € une vrai arnaque Orange et quand on réclame au service client pas sympa du tout froid et direct il me dit r’envo la box et je lui dit je paie un abonnement avec la Tv si je la renvoie mon abonnement le prix diminue il me dit non car le tv et pas dans le prix du forfait en gros tu t’abo Avec la tv mais ç pas dedans ??? Je comprends pas chez free si tu enlèves la Tv tu paie moins la non je lui dit je retourne chez free il me dit ok partez chez eux !! Bravo le service client d’orange . Il me reste plus qu’à partir de chez Orange.
skippi64
contributeur
4 055  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

 

Ah oui, moi j'avais reçu tous les équipements lors de ma souscription de contrat en 2016, et aujourdhui pour avoir la télé on me dit que je dois payer 50 euros de frais de mise en service... 

 

Pas un geste commercial, alors que pendant 6 mois, j'ai eu internet qui a bugué, me pénalisant dans mon travail. Après une heure au téléphone avec le SAV, on se décide enfin a m'envoyer un technicien... Résultat le cable extérieur sur votre réseau à moitié coupé... 

 

Septembre fin d'engagement, adieux orange !

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 031  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @skippi64 


Je suis navrée des désagréments rencontrés concernant votre connexion internet, si aujourd'hui un technicien a pris en charge votre demande cela devrait donc être résolu d'ici peu.

En ce qui concerne les frais d'accès à la TV, ces frais de 50€ s'appliquent à tous nos clients dès lors que vous souscrivez à la TV d'Orange et cette facturation est totalement indépendante des problèmes de connexions que vous avez rencontrés.


Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de notre aide.

Vynie.


signature.jpg

Nima7984
contributeur
3 892  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Numéro de client **************

 

Bonjour, idem nous venons de recevoir une facture avec 50€ de frais de mise en service décodeur, autant  dire que jusqu’a la j’avais une bonne image d’orange, venant de la concurrence.

 

mais là c’est l’incompréhension, ce coût n’a été aucunement précisé dans les documents commerciaux que j’ai signé en magasin,et ni énoncé par le commercial. Heureusement sinon je n’aurais pas donné suite à ma commande.

 

dommage que j’ai déjà renvoyé l’enquete de satisfaction.

 

je vous demande svp de bien vouloir me faire un avoir de 50€ sinon vous allez m’entendre sur les réseaux sociaux, et autant dire que je ne ferai pas de pub.

 

j’attend de vos nouvelles.

 

bien cordialement

 

Nicolas ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 889  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut @Nima7984

 

nous ne te ferons d'avoir sur rien du tout parce que nous sommes clients comme toi, mercci de t'adresser à orange directement

 

ensuite, ces frais correspondent à la mise en service technique des droits en plateforme TV

 

PS : édites ton post et asques au plus vite ton numéro client et nom/prénom pour ta propre sécurité, c'est trop risqué sur un forum public

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xmo
contributeur
3 767  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem 50€...

Au téléphone on nous dit "Offre promotionnelle, les frais d'installation de la fibre de 150€ sont offerts." On oublie jsute de dire qu'il y a 50€ quoi qu'il arrive... c'est scandaleux....

Maintenant que c'est fait, je vais laisser passer l'année mais dès que je peux partir, je pars. c'est pas serieux, on n'est pas des pigeons...

Et on m'aurais dis qu'il y avait 50€ directement, j'aurais peut-etre dis oui mais là... c'est du racket!

Macfly59320
contributeur occasionnel
3 725  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ils veulent me facturé 2 fois les frais 50€ car j'ai changé d'offre et je voulais le decodeur 4k pour le foot en 6 mois 100€ faut pas abusé surtout pour le boulot nécessaire à l'activation he oui j'ai bossé pour un concurrent...
myli81
contributeur
3 565  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez premiere facture 50 € je suis folle apres plusieurs minutes d'enquetes je m'appercois que tout le monde à le meme probleme 

je ne comprend pas pourquoi la commerciale qui est passe chez moi m'a pas parle de ce surcout c'est un mauvais demarche commerciale car c'est du racket

 

sachant que le meme mois on à les frais de resiliation a payer chez l'autre fournisseur c'est un mois avec facilement 200€ pour un changement d'internet c'est du abusé 

 

je souhaite faire une lettre à 60 millions de consommateur car vaut mieux mettre plus cher encore leur forfait 

et pas spolier les gens comme ca pour un changement d'offre internet

 

 

 

izandrha2
contributeur
3 424  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totalement inadmissible soit disant pour remplacer la taxe audiovisuelle !!!!

 

je suis handicapée et donc non assujeti a cet impot et la ... oh miracle !!!!! orange me taxe 50 euros !!!! et bien sur sans prevenir malgres environ 15 appel aux service clients pour etre sur du prix de ma facture !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne