Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

galère avec le service client

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 568  

galère avec le service client

En bref. J'étais chez orange depuis 5 ans offre zen, parti 2 jours chez bouygues, et essayé de revenir chez orange. Depuis, avec mon offre play, plus de téléphone, ni de TV adsl. Le décodeur UHD87 sat fourni ne semble même pas enregistreur, Ou est le bug? Quelqu'un a t'il une offre play qui fonctionne correctement?

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 546  

Re : galère avec le service client

Bonjour thierry-2vlech,

Si votre offre zen fonctionnait correctement avec la TV par ADSL avant votre départ,
vous devez retrouver à votre retour un service équivalent.
Vous devez jouer de malchance, car pour répondre à votre question, les utilisateurs d'Orange play sont très nombreux, et la plupart satisfaits.
Ils se manifestent hélas peu sur ce forum.

Le décodeur UHD87 sat fait enregistreur.
Il doit pour cela être muni de son disque amovible.
Vérifiez sa présence dans le compartiment situé sur le côté droit du décodeur.
Si vous ne le possédez pas, if faut le réclamer au 3990, ou en agence.
Il est gratuit.

Si avec l'offre zen, vous étiez éligible à la TV par ADSL, il n'ya aucune raison que vous ne le soyez plus.
Pour le vérifier,  testez l'éligibilité de votre ligne dans la boutique orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagen
super star
super star
2 391  

Bonjout thierry-2vlech,

Dans l'attente d'une réponse Orange, peut-être un webconseiller Orange présent sur ce forum ? , testez votre numéro de téléphone sur degrouptest
http://www.degrouptest.com/
entrez seulement votre n° de téléphone, puis testez votre éligibilité.

Vous aurez les caractéristiques de votre line, les débit estimé et les offres disponibles.

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 367  

Ouf! Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, mais il semble que je sois tombé sur un conseillé responsable. Il y a bien eu une erreur de manip à la base, je vais recevoir le bon décodeur TV, avoir la tv par ADSL, et le téléphone qui va bien. Mon jour de chance? et merci d'avoir essayé de m'aider, lagen.

12 RÉPONSES 12
lagen
super star
super star
2 547  

Bonjour thierry-2vlech,

Si votre offre zen fonctionnait correctement avec la TV par ADSL avant votre départ,
vous devez retrouver à votre retour un service équivalent.
Vous devez jouer de malchance, car pour répondre à votre question, les utilisateurs d'Orange play sont très nombreux, et la plupart satisfaits.
Ils se manifestent hélas peu sur ce forum.

Le décodeur UHD87 sat fait enregistreur.
Il doit pour cela être muni de son disque amovible.
Vérifiez sa présence dans le compartiment situé sur le côté droit du décodeur.
Si vous ne le possédez pas, if faut le réclamer au 3990, ou en agence.
Il est gratuit.

Si avec l'offre zen, vous étiez éligible à la TV par ADSL, il n'ya aucune raison que vous ne le soyez plus.
Pour le vérifier,  testez l'éligibilité de votre ligne dans la boutique orange.fr

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 459  

Merci, d'abord. Mais pas de solution : Impossible de tester ma ligne. Une note en rouge s'affiche : contacter votre service client Nous regrettons de ne pouvoir effectuer la modification de votre offre internet sur notre site orange.fr
Nous vous invitons à vous faire appeler par un téléconseiller.(!). Pas de téléphone...

Et non, le disque dur n'est pas fourni. Ca fait pas un peu beaucoup?

Le ptroblème semble redondant : j'appelle, on me répond, et rien ne change.3 semaines...

On m'a même dit qu'il etait impossible de vérifier l'offre que j'avais avant.

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 451  

Désolé, mais encore: Si je teste ma ligne dans l'onglet : changer d'offre, la réponse est : "impossible, contactez votre service client". par contre, oui, je suis eligible à la tv HD. Et tant qu'on y est, y a t'il d'autres réponses aux réclamations que les accusés de réception? Je suis vite parti de chez bouygues car leur service clientèle ne me semblait pas au point, en dehors du fait que le téléconseillé m'avait grugé, Chez orange, on vous répond toujours, mais l'inertie est impressionnante.

lagen
super star
super star
2 392  

Bonjout thierry-2vlech,

Dans l'attente d'une réponse Orange, peut-être un webconseiller Orange présent sur ce forum ? , testez votre numéro de téléphone sur degrouptest
http://www.degrouptest.com/
entrez seulement votre n° de téléphone, puis testez votre éligibilité.

Vous aurez les caractéristiques de votre line, les débit estimé et les offres disponibles.

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 368  

Ouf! Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, mais il semble que je sois tombé sur un conseillé responsable. Il y a bien eu une erreur de manip à la base, je vais recevoir le bon décodeur TV, avoir la tv par ADSL, et le téléphone qui va bien. Mon jour de chance? et merci d'avoir essayé de m'aider, lagen.

lagen
super star
super star
2 330  

Bonjour thierry-2vlech,

Ouf !
Une galère qui devrait bien se terminer.

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
2 168  

C'est l'enfer! Je croyais vraiment que mon problème était solutionné, apres l'entretien avec Mr femenia. Que dalle!

Mon contrat internet spécifie toujours (2 jours plus tard) que j'ai internet + 1 ligne. Que dire des réclamations? la seule réponse que j'ai eu, c'est quand j'ai félicité leur service client il y à 2 jours (pôvre innocent...). J'espère vraiment être un cas particulier, car ils ont des soucis à se faire. Je me remet en guerre dès ce matin. 

lagen
super star
super star
2 157  

Re : help ! web conseiller galère avec le service client

Bonjour thierry-2vlech,

Espérons une solution à ce problème.

normalice57
contributeur
2 133  

nous avons eu des problèmes de connection avec l'offre livebox play,avec les liveplugs,le problème venait tout simplement de notre téléviseur,les conseillers se sont donnés beaucoup de mal pour le résoudre ,nous en avons eu quatre,sur le net,ils ont été efficace et patient.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne