Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet + abonement

jo74
contributeur occasionnel
2 625  

internet + abonement

bonjour,

courant juillet j'aurai souscrit un abonement a 4,99 euros par semaine a un service qui s'appelle APP BOX SPORT DIRECT  probleme je ne me rapelle pas du tout avoir souscrit un tel abonement , je les ai appeler ils me disent que je me suis peut etre abonné lors d'une mauvaise manipulation !!

est ce posible d'un clic de s'aboner a un truc sur 1 clic par ereur puis payé 20 euros par moi ?

aprés plusieur mail , tel, tchat , réclamations , contestations auprés de orange je continue a payé , j'en suis a plus de 100 euros et sa continue... que puis je faire ? a part tout résillier..

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re : internet + abonement

salut @jo74 

si tu as désactivé le service contact+ et internet+, as tu pensé (on ne sait jamais) à supprimer l'abonnement comme décrit ici :

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Et penses à modifer ton mot de passe orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
bjf56fr
star
star
2 591  

Bonjour,

il faut résilier l' abonnement pour cette application, mais depuis juillet c' est long pour réagir.

j' ai eu le même problème avec une option tv " souscrite par erreur "

jo74
contributeur occasionnel
2 588  

merci pour votre réponse, c vrai j'ai été long a réagir , je faisais confiance a orange... j'ai résilié le 26 octobre et il m'on facturé tout le moi de novembre , c normal daprés un conseillé orange , alors que c'etait 5 euros par semaine ! ... je suis dégouté

blabla3
super fan
super fan
2 580  

Bonjour

Vous pouvez demander un remboursement aupres d'internet+ car c'est eux qui vous ont pris ces achats la :/

Pour cela aller sur internet+.fr et remplisser le formulaire joint sur le site. Sinon appelez le 3970 et demandez leur de le remplir pour vous en donnant bien votre adresse mail.

Si internet+ de ide de vous rembourser soit la totalité soit partiellement vous recevrez un mail dans les 48h MAX vous indiquant cela et le remboursement se ferai sur la 2eme facture suivant la reponse.

Vous pouvez enlever internet+ depuis votre espace client sur orange.fr ainsi que les contact+

Cordialement

jo74
contributeur occasionnel
2 555  

merci pour cette réponce , en effet ils m'on signalé un remboursement partiel, mais pourquoi partiel ? et pourquoi me faire payé un mois de "sport direct" aprés la résiliation alors que l'abonement etait de 5 euros la semaine ?

blabla3
super fan
super fan
2 553  

Pourquoi partiel? Malheureusement c'est eux qui decident :-/ pour le mois cela s'explique par la date de resil. Il est fort possible que la date de resil est etait faite en milieu de semaine et que l'abonnement en question est recommencer en debut de semaine :-/
jo74
contributeur occasionnel
2 457  

malgré la résiliation je continue a payé ! j'ai peur j'ai l'impression que l'on ne peut pas aréter ce truc ! j'ai recu 2 mail de orange avec des dates de résiliation diferentes

LFO
contributeur
2 407  

Bonjour,

C'est une escroquerie organisée entre les opérateurs et les fournisseurs de services sur Internet. Desactiver l'option Internet+ sur votre portail oragne, faites une réclamation auprès du service cleint et protez plainte contre orange et contre x.

Coridaielement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

salut @jo74 

si tu as désactivé le service contact+ et internet+, as tu pensé (on ne sait jamais) à supprimer l'abonnement comme décrit ici :

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Et penses à modifer ton mot de passe orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jo74
contributeur occasionnel
2 355  

j'ai tout désactivé, problème je ne leur fait plus confiance, j'atend les remboursements sinon je vais voir dans un premier temp avec l'union des consomateurs , avant d'aller plus loin..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796722 membres inscrits 🧡

5313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne