- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : internet + abonement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet + abonement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet + abonement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous, et Orange fait la sourde oreille...enfin pas tout à fait puisqu'il ont répondu qu'ils allaient me rembourser une trentaine d'euros sur le montant du litige qui s'élève à plus de 160 euros. Orange s'abrite derrière des CGV qui sont loins d'êtres incontestables dans ce cas de figure.. Je pense qu'il faut les mettre devant leur responsabilité en s'unissant pour mener une action !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si il y avait moins d'andouilles à se faire facturer de internet+ ou contact+ , que Orange accepte de dédomager à titre commercial ,alors que le service est réglé à ces dites sociétés ......
Tiens, je vais demander à Peugeot de me rembourser mes excés de vitesse , m'ont pas spécifié que ma 308 pouvait dépasser les 50 en ville..... et que c'était à moi d'étre vigilant ....... :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je vous comprends bien, »carburator » les personnes qui rencontrent actuellement des problèmes avec Orange ne peuvent s’en prendre qu’à elles mêmes…
On peut d’emblée s’interroger quant à l’intérêt que vous trouvez à poster ce genre de commentaire offensant pour une communauté de gens qui partagent leurs expériences sur un forum.
Vos analogies de comptoir de Bar PMU ne convaincront pas grande monde, aussi je vous invite à réprimer vos pulsions vindicatives et trouver une occupation plus constructive pour laisser les clients d’orange échanger sur ces litiges.
Comme vous me donnez l’occasion de me mettre à votre niveau, je dirais que si il y avait plus de gens comme vous, il ne resterait pas beaucoup d’oeuvres d’art dans nos musées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@blabla3 a écrit :Et je maintien que vous ne l'avez pas lu car si tel etait le cas vous auroez bloquer internet+ avant! Mais vous avez du le lire apres.
Et la mention "lu et approuvé" stipule que vous avez accepter toutes les conditions. Et qu'il ne vous est pas permis de contester. Si vous n'est pas d'accord rien ne vous empeche de rompre le contrat. Contester quelquechose qu'on a accepté de façon inconditionnelle faut le faire quand meme.
Bonjour,
nous acceptons les conditions telles qu'elles sont écrites , notamment:
3.2 Chaque Service fait l’objet de Conditions d’Utilisation propres précisant sa nature, ses caractéristiques, et notamment les modalités de livraison et d’usage.
Ces Conditions d’Utilisation viennent compléter et le cas échéant déroger aux présentes Conditions Spécifiques. L’ensemble de ces documents est accessible par l’Abonné avant toute commande et les commandes passées par l’Abonné engagent celui-ci par la validation du formulaire.
Le fait qu'un éditeur ne respecte pas les conditions propres qu'ils ont avec le FAI (conditions que tu nous a gentiment fourni sur un autre topic :smileywink: )dédouane suffisamment l'abonné du non respect de ses conditions.
Je pense même que si Orange (ou autre) rembourse ses clients (par le lien que donnent les web-conseillers ici) , c'est qu'ils ont pu vérifier que les (tout du moins , certains vérifiés) éditeurs ne respectaient pas le contrat de validation de l'abonnement de façon volontaire et claire comme prévu dans "nos" conditions... les redirections de pages sont tout sauf des "Conditions d’Utilisation propres précisant sa nature, ses caractéristiques, et notamment les modalités de livraison et d’usage.
Si vous suiviez aussi les PVs des commissions de déontologie que rédigent l'ensemble des FAI au sujet du service "Internet+" , vous y verriez que tout n'est pas rose et légal du coté des éditeurs , il n'y a pas de raison que le client au bout du tuyau payent les arnaques des éditeurs , non c'est aux FAI de se retourner contre eux après avoir remboursé leurs clients .
http://internetplus.fr/deontologie
Pour continuer dans les parallèles , ça ressemble au devoir qu'ont nos banques à nous rembourser des achats qu'on aurrait pas formellement effectués , à eux de nous prouver que l'ordre vient bien de nous.
Edit , un passage d'une de ces chartes:
Comment définiriez-vous (les donneurs de leçon) , "de manière claire et non équivoque" ?
un popup qui s'ouvre et se referme ?
Comment les FAI voient la manière ambigue des éditeurs à rouler les clients?:
C'est paye , on verra les conditions aprés lol
Toujours plus loin:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une question aux nombreux clients qui semblent avoir été lésés :
pensez-vous avoir été capable de passer à coté du panneau de validation d'achat/abonnement et d'avoir malencontreusement appuyé pile poil où il fallait pas comme mentionné dans les CG qu'orange a signé avec les éditeurs de services
http://internetplus.fr/documentation/CG-internetPlus-box-Orange-v2.4-aout-2014.pdf
7.4. Présentation du Bandeau d’Achat Orange s’engage à présenter à l’Abonné une page de paiement lui permettant de confirmer son achat du Produit, reprenant le prix TTC du Produit sélectionné, le libellé du Produit sélectionné, le nom et le logo du Service de l’EdS, le nom de l’EdS, ainsi que les noms et logo d’Orange, et les conditions de Paiement Internet Orange d’Orange, sous réserve que l’Abonné remplisse les conditions d’accès à l’Offre Internet+ Box.
et comme illustré sur le joli dessin du site internet+
http://internetplus.fr/les-solutions-internet-plus/internet-plus-box/parcours-client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
allez a votre banque, et couper les vivre a orange
- « Précédent
- Suivant »