Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'offre sociale d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'offre sociale d'orange
Bonjour,
Voici des question concernant l'abonnement internet à l'offre sociale d'orange offre sociale Internet Coup de Pouce Livebox – Orange :
1) combien de temps il faut attendre entre l'appel au 3900 pour souscrire à l'offre sociale d'orange et le temps que la connexion soit opérationnelle (delai de traitement de la demande, justificatifs, envoi de la box, activation internet) afin d'assurer une transition sans rupture de connexion internet à notre domicile après avoir résilié notre offre auprès de l'ancien FAI ? quels conseils vous donnerez à vos nouveaux clients pour faciliter cette transition ? Faut-il d'abord souscrire à l'offre sociale d'orange puis annuler son ancien abonnement internet auprès du FAI pour être sur de n'avoir aucun jour de carence entre la transition des deux FAI ?
2) Est-ce que les frais de résiliation de l'ancien FAI sont pris en charge par Orange quand on souscrit à l'offre sociale d'orange ?
3) que se passe-t-il si on depasse les les criteres d'éligibilité de l'offre sociale d'orange en cas de reprise d'activité professionnelle ?
4) Est-ce qu'il y a des frais de resiliation à payer si on decide d'arreter l'abonnement ?
5) est-ce qu'il y a un moyen de contacter orange par email pour les non abonnés à orange ? Est-ce qu'il est possible de contacter orange par email pour traiter les problemes logistiques, de connexion, de suivi quand on est client internet box chez orange
Cordialement,
gmaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'offre sociale d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai crée un compte sur orange pour accéder au forum mais je n'ai aucun abonnement chez orange...aussi, je ne trouve pas ce chat dont vous parler dans l'espace client. Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service client sans passer par le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai crée un compte sur orange pour accéder au forum mais je n'ai aucun abonnement chez orange...aussi, je ne trouve pas ce chat dont vous parler dans l'espace client. Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service client sans passer par le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gmazbox,
L'offre Coup de pouce est réservé aux foyers ayant un quotient familial CAF (Caisse d’Allocation Familiale) ou MSA (Mutuelle Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700€.
Un justificatif de la CAF ou de la MSA est indispensable pour valider la commande.
Pour y souscrire, vous pouvez appeler le 3900 ou vous rendre en boutique avec les pièces justificatives.
En cas de résiliation, les frais vous sont offerts.
D'autre part, les frais de résiliation de l'ancien FAI sont pris en charge jusqu'à 150e.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/10/2023 9h57 | |||
31/03/2021 9h55 | |||
27/03/2014 8h21 | |||
24/02/2017 19h14 | |||
03/11/2022 21h31 |