Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

l'offre sociale d'orange

gmazbox
contributeur
1 475  

l'offre sociale d'orange

Bonjour,

 

Voici des question concernant l'abonnement internet à l'offre sociale d'orange offre sociale Internet Coup de Pouce Livebox – Orange :

 

1) combien de temps il faut attendre entre l'appel au 3900 pour souscrire à l'offre sociale d'orange et le temps que la connexion soit opérationnelle (delai de traitement de la demande, justificatifs, envoi de la box, activation internet) afin d'assurer une transition sans rupture de connexion internet à notre domicile après avoir résilié notre offre auprès de l'ancien FAI ? quels conseils vous donnerez à vos nouveaux clients pour faciliter cette transition ? Faut-il d'abord souscrire à l'offre sociale d'orange puis annuler son ancien abonnement internet auprès du FAI pour être sur de n'avoir aucun jour de carence entre la transition des deux FAI ?

2) Est-ce que les frais de résiliation de l'ancien FAI sont pris en charge par Orange quand on souscrit à l'offre sociale d'orange ?

3) que se passe-t-il si on depasse les les criteres d'éligibilité de l'offre sociale d'orange en cas de reprise d'activité professionnelle ?

4) Est-ce qu'il y a des frais de resiliation à payer si on decide d'arreter l'abonnement ?

5) est-ce qu'il y a un moyen de contacter orange par email pour les non abonnés à orange ? Est-ce qu'il est possible de contacter orange par email pour traiter les problemes logistiques, de connexion, de suivi quand on est client internet box chez orange

 

Cordialement,

 

gmaz

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: l'offre sociale d'orange

Bonjour @gmazbox 

 

Posez les questions au service concerné :

3900 ou chat via l'espace client

gmazbox
contributeur
1 420  

Re: l'offre sociale d'orange

 j'ai crée un compte sur orange pour accéder au forum mais je n'ai aucun abonnement chez orange...aussi, je ne trouve pas ce chat dont vous parler dans l'espace client. Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service client sans passer par le 3900 ?

gmazbox
contributeur
1 370  

Re: l'offre sociale d'orange

j'ai crée un compte sur orange pour accéder au forum mais je n'ai aucun abonnement chez orange...aussi, je ne trouve pas ce chat dont vous parler dans l'espace client. Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service client sans passer par le 3900 ?

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 342  

Re: l'offre sociale d'orange

Bonjour @gmazbox,


L'offre Coup de pouce est réservé aux foyers ayant un quotient familial CAF (Caisse d’Allocation Familiale) ou MSA (Mutuelle Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700€. 


Un justificatif de la CAF ou de la MSA est indispensable pour valider la commande.


Pour y souscrire, vous pouvez appeler le 3900 ou vous rendre en boutique avec les pièces justificatives. 


En cas de résiliation, les frais vous sont offerts.


D'autre part, les frais de résiliation de l'ancien FAI sont pris en charge jusqu'à 150e.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783092 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne