Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

location de la box

neness
incollable
incollable
803  

Re: location de la box

Bonjour balance63. Si vous lisez depuis le début vous comprendrez le rapport. Je parlais des réductions Orange pour lesquelles les anciens clients n'ont pas accès. La réponse que j'ai eu de pateiciag me disait que les assurances etc ne faisaient pas mieux. Là je lui ai répondu que pour moi pas de soucis même vieux cleint j'ai droit à des réductions. Et voilà pourquoi ce sujet est arrivé sur les assurances. Bonne journée.

Ancien Membre
799  

Re: location de la box



La réponse que j'ai eu de pateiciag me disait que les assurances etc ne faisaient pas mieux. Là je lui ai répondu que pour moi pas de soucis même vieux cleint j'ai droit à des réductions. Et voilà pourquoi ce sujet est arrivé sur les assurances.

 

Voilà, c'est facile à ciomprendre et ma réponse était logique.

D'ailleurs, je l'ai réexpliquée ensuite.

BALANCE63
fan
fan
786  

Re: location de la box

@nenessbonjour

 

Okay... j'ai compris, mais si on part sur sur ce principe, faudrait expliquer aux "vieux clients" (moi par exemple, plus de 30 ans chez Orange) les réductions... y'en a pas bezéf'

La fidélité chez Orange est bien mal récompensée : mauvais acceuil en boutique, service client déplorable, accès aux handicapés totalement inexistant, absence totale de suivi personnel en cas de besoin...

On demande pas du baby-sitting, mais normalement dans TOUS les commerces et services il y a une règle : Le Client Est Roi...

BALANCE63
fan
fan
778  

Re: location de la box

@cici811salut !

 

Ouh ne me cites pas deux fois grand fou, tu vas m'attirer des jaloux...:manlol:

 

Ben oui que veux tu, c'est comme la chanson de Bécaud : "l'Argent, l'argent, tout s'achète et tout se vend..."

 

A propos d''argent y'en a deux qui doivent rigoler moins : Orange justement et Bouygues qui viennent de se prendre dans les gencives une amende carabinée par la Répression des Fraudes pour ne pas avoir inclus dans leur contrat le prix de la location de leur box...

Y'a une justice quand même... je retrouves la foi ! 

 I :heart: la Répression des Fraudes !!!

Lovihu
contributeur
753  

Re: location de la box

Bonjour, sur ma facture du mois d’avrIl j’avais En plus 8 € de Livebox essentiel ??? Alors que j’a La livebox play que je loue 3€ avec mon forfait . Quelqu’ Peut m’exp ?
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re: location de la box

Bonjour @Lovihu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne