Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

maMEVO

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 621  

maMEVO

Et bien voilà j'ai toujours un problème avec maMEVO ; après 3 réclamations et un courrier adressé le 6 janvier à la direction d'orange le tout  resté sans réponse; je suis toujours facturé d'alertes SMS . je suis tellement déçue par ce manque de réaction de leur part car je suis cliente depuis le début et jusqu'à présent plutôt satisfaite

apparemment je ne suis pas seule à avoir ce problème; aussi je propose de créer un collectif pour dans un premier temps alerter les services de  de consommation de défenses de consommateurs et plus si affinités car je n'accepte vraiment pas ce manque de réactivité

j'attends de vos nouvelles 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 615  

Re: maMEVO

@misstititte 

tu as envoyé un courrier à cette adresse ?
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

oui le 6 janvier; pas de réponse …. je trouve leur attitude méprisante 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 589  

re @misstititte 

pour avoir un retour de bordeaux,il faut compter 1 mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

ah ok merci de me prévenir … c'est sympa ! je vais attendre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

salut @misstititte 

@melet39 

il est possible que ce soit un abonnement auquel tu as souscris à l'insu de ton plein gré via Internet+

le cas échéant, et pour en être certain, pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

et tu ne devrais plus être facturé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

je crois que j'ai fait toutes ces manip; mais merci

Arwen31
contributeur
1 417  

Nouvelle abonnée Sosh, je subis le même problème, je n'ai jamais souscrit à ce service MaMEVO qui m'est facturé 0,20€ par sms, je ne sais même pas où le désactiver, très mécontente depuis mon abonnement car 2ème problème rencontré...

@misstititte  a écrit :

Et bien voilà j'ai toujours un problème avec maMEVO ; après 3 réclamations et un courrier adressé le 6 janvier à la direction d'orange le tout  resté sans réponse; je suis toujours facturé d'alertes SMS . je suis tellement déçue par ce manque de réaction de leur part car je suis cliente depuis le début et jusqu'à présent plutôt satisfaite

apparemment je ne suis pas seule à avoir ce problème; aussi je propose de créer un collectif pour dans un premier temps alerter les services de  de consommation de défenses de consommateurs et plus si affinités car je n'accepte vraiment pas ce manque de réactivité

j'attends de vos nouvelles 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Bonjour, @misstititte @Arwen31 

@fredolerouge 

La Mevo c'est pas une options payante c'est la notification des messages qui sont dans la boite vocale et que seul le propriétaire du contrat peut mettre en place en passant par son espace client -->boite vocale---> roue dentée en haut à droite paramètres, et de plus la notification par SMS est grisée d'origine voir les explications ci-dessous:

Orange - Messagerie vocale fixe.pngOrange - Messagerie vocale fixe(1).png

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

je suis enfin sortie de cette galère en faisant le 3103 (messagerie)

puis le 3

puis le 2

puis le 1 et j'ai désactivé

et ça a marché

j'espère que ca marchera pour vous ! on m'avait conseillé de le faire et la première fois je n'avais pas réussi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798763 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne