- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mail augmentation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail augmentation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail pour l'augmentation de l'abonnement de 1 € (comme les mobiles) sauf que les deux derniers chiffres de mon numéro de téléphone, ne correspond pas à celui que j'ai. Quelqu'un a t'il eu cette différence dans le numéro suite au mail ?
Merci d'avance pour vos réponses, sinon je ferais le 3900.
cdlt et bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micherelle
Salut à l'ami @fredolerouge
J'ai aussi reçu ce mail !
Comme la plupart de ses concurrents (Bouygues, SFR, etc...etc...) Orange augmente aussi ses tarifs d'abonnement (Mobile et Internet)
(Pour moi aussi, une augmentation de l'abonnement mensuel de 1 €)
Quand au numéro de téléphone indiqué sur le mail, ne t'inquiète pas...
Ce numéro n'est pas celui qui te sert à téléphoner et/ou à communiquer.
Ce numéro est l'identifiant de ta ligne.
Aussi appelé "numéro de ligne support" :
Permet de tester ton éligibilité à certains services (ADSL, VDSL, TV HD...)
Tu peux d'ailleurs voir ce numéro :
Tu te connectes au Portail Orange
https://www.orange.fr/portail
(Si ce n'est pas déjà fait, tu t'identifies, adresse mail principale + mot de passe)
Ouvre ton espace client (en haut à droite)
Soit, clique sur "Accueil de l'espace client"
Déroule un peu la page qui s'ouvre vers le bas...
Sous la mention "Internet et fixe", clique sur "Internet"
Déroule encore un peu la page qui s'ouvre vers le bas...
Sous la mention "Votre internet", à droite, tu trouveras ton identifiant de ligne.
Soit, ton numéro de ligne support.
Ce numéro est donc différent de ton numéro de téléphone "classique" et il ne sert pas à téléphoner !
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
salut @Micherelle
il y aura bien une augmentation du tarif des offres mobile et internet, le mail est donc authentique
pour t'assurer du numéro, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micherelle
Salut à l'ami @fredolerouge
J'ai aussi reçu ce mail !
Comme la plupart de ses concurrents (Bouygues, SFR, etc...etc...) Orange augmente aussi ses tarifs d'abonnement (Mobile et Internet)
(Pour moi aussi, une augmentation de l'abonnement mensuel de 1 €)
Quand au numéro de téléphone indiqué sur le mail, ne t'inquiète pas...
Ce numéro n'est pas celui qui te sert à téléphoner et/ou à communiquer.
Ce numéro est l'identifiant de ta ligne.
Aussi appelé "numéro de ligne support" :
Permet de tester ton éligibilité à certains services (ADSL, VDSL, TV HD...)
Tu peux d'ailleurs voir ce numéro :
Tu te connectes au Portail Orange
https://www.orange.fr/portail
(Si ce n'est pas déjà fait, tu t'identifies, adresse mail principale + mot de passe)
Ouvre ton espace client (en haut à droite)
Soit, clique sur "Accueil de l'espace client"
Déroule un peu la page qui s'ouvre vers le bas...
Sous la mention "Internet et fixe", clique sur "Internet"
Déroule encore un peu la page qui s'ouvre vers le bas...
Sous la mention "Votre internet", à droite, tu trouveras ton identifiant de ligne.
Soit, ton numéro de ligne support.
Ce numéro est donc différent de ton numéro de téléphone "classique" et il ne sert pas à téléphoner !
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
Bonjour,
Merci pour l'info, je viens de vérifier, et c'est une chose que je ne savais pas, heureusement qu'il y a le forum, encore merci pour votre aide,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
Bonjour
je suppose que lorsque le prix de l'énergie va rediminuer Orange va diminuer le prix des forfaits !!!!
C'est toujours les clients qui supportent les hausses jamais les fournisseurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
https://www.orange.com/fr/finance/derniers-resultats-consolides/informations-financiere#
Au 4è trimestre, l’EBITDAaL progresse fortement (+8,5%) grâce aux augmentations de prix réalisées en Europe et à un effet de base lié au plan d’actionnariat salarié 2021. Hors cet effet de base, l'EBITDAal augmente de +2,9%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
Bonjour, en tant que technicien sous- traitant d'orange je suis navré de cette nouvelle et je vais être obligé de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
c'est un veritable ****** mon forfait Open a augmenté de 17€..après avoir augmenté de 9€ il y a quelques mois !
[Edit : @jcdu30120 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
pas bonjour non plus @jcdu30120
laisses moi deviner, tu as bénéficié pendant 12 mois de 17 euros de réduction pour nouvel abonné ?
auquel cas, c'est parfaitement normal, tu le savais à la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
Bonjour @jcdu30120,
je suppose que vous avez bénéficié d'une promotion nouveau client qui se termine ou que vous avez changé de forfait car, concernant nos tarifs, nous avons limité l'augmentation à 1 ou 2€/mois selon les contrats.
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier et qu'on en discute ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !