- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : merci orange pour cette augmentation (offre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémerci orange pour cette augmentation (offre decouverte)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)
après le Nième test de débit ( 850k / 250k : c'est la moyenne de ma connexion pour une habitation principale !! ),
un nouveau test d'éligibilité m'a permis de constater que cette offre Alice à 9.99 n'est pas dans la liste des offres éligibles, il y a seulement Alice initiale à 19.99. Est-ce normal ? Il y a aussi RED, mais à 20 euros + 5 euros de dégroupage, ce n'est pas très intéressant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi est-ce que c'est à nous de changer ?
Moi, je suis bien chez Orange et je ne veux pas d'augmentation inconsidéré. Je ne vais pas cesser de leur dire.
Le pouvoir d'achat n'augmente pas donc cette augmentation de près de 20 % est une provocation.
Contrairement à leur courrier, pas d'augmentation en juillet. Est-ce un signe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fb9
Merci pour ton retour, cela rassure tout de suite de se sentir moins seul. ![]()
Effectivement le numéro de contrat résilié est le même que le contrat découverte en cours, ce qui m'a de suite interpellé et évidemment inquiété, donc celui résilié ne peut pas correspondre à un autre ancien contrat amha.
De mémoire, après être passé de l'offre adsl max à l'offre découverte à l'époque, je n'avais pas constaté ce phénomène dans mon espace client, seul l'intitulé de l'offre souscrite avait changé sans aucune autre modification.
Difficle de comprendre la manip du coup...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun signe à y voir, les 21€ prélevés ce mois-ci correspondent à la facture de mois de juin, l'augmentation étant effective pour le mois de juillet, nous serons très probablement prélevés de 24,99 € à partir de début août.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un court message pour vous encourager à continuer la contestaion de l'augmentation du tarif "Découverte".
Ne laissez pas "tomber".
Bonnes vacances.
Veteran83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)
Orange m'a informé que mon abonnement Net Plus était supprimé et qu'il me basculait d'office sur une offre qui me coûtera 3€ de plus chaque mois (40 € au lieu de 37€) pour le même service; ils ont même fait le rappel pour le mois de juin. C'est comme ça : nouvelle politique commmerciale! Comme je ne peux pas regarder la télé via internet (débit trop faible), je vais donc changer d'opérateur pour un forfait à 20€ par mois (15€ + 5€ pour la box), ce qui me fera 17€ d'économie par mois par rapport à mon ancien tarif et 20 €/mois par rapport au tarif actuel.
MERCI ORANGE DE M'AVOIR FORCE A CHANGER D'OPERATEUR POUR FAIRE DES ECONOMIES.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne peux que rejoindre les commentaires ci-dessous, nous assistons simplement à une pratique d'un autre âge fondée sur une situation dominante. 20% d'augmentation pour des services identiques, pour financer la 4G ou la fibre qui n'ont aucun rapport avec l'abonnement concerné, c'est purement malhonnête.
Mais je dis merci à Orange, car trop c'est trop, et maintenant c'est décidé, je résilie sur le champ une ligne fixe que je gardais en secours. Economie : 35,92€/mois - 3,99€ = 31,93€ / mois, soit 383,16€ / an.
Finalement, votre politique d'augmentation tarifaire brutale m'est très bénéfique ! S'il vous plaît, recommencez l'année prochaine, je commence déjà à rechercher la meilleure solution alternative, histoire d'être prêt le moment venu (ou même avant) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Ouf, ça y est ! Suite à l'augmentation de 20% du tarif "découverte", je viens de résilier une ligne fixe que je gardais en secours, d'où une économie de plus de 383€ / an.
Merci encore Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerais bien que ma ligne soit une ligne de secours, mais c'est mon habitation principale, 844Ko de débit aujourd'hui, et nous sommes plusieurs dizaines d'habitations dans ce cas, coincés entre 2 villages qui disposent de la fibre à moins de 2 km !
pourrais-je avoir un retour sur l'offre Alicebox Initiale à 19.99 ? ( fiabilité et débit bien que ça ne puisse pas être vraiment pire à ce niveau )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est scandaleux... 19% d'augmentation. Ah, si ma retraite d'ex salarié d'Orange pouvait augmenter de 19%. Et tout ça en pretextant que cette augmentation est profitable à l'amélioration du réseau (même pour ceux qui comme moi ne bénéficient pas de la 4G ou de la fibre!!!). Et encore estimons nous heureux, ils auraient dû retirer l'offre du catalogue. Après avoir travaillé aux PTT, participé (à regrets) à la privatisation de France Télécom, participé à l'essor d'Internet et de la téléphonie mobile, vécu l'expérience Orange... il ne nous reste plus qu'à changer d'opérateur. La fidélité ne paie pas... ça se saurait.... Voilà l'heure venue de tourner définitivement la page à cette entreprise. C'est ce que souhaitent les dirigeants d'Orange, alors... bravo messiers mesdames, vous avez gagné....