Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
1 430  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Dénouement de mon affaire : mes contrats ont été résilié (ligne fixe et internet) après 4 mois d'attente. Un chèque de remboursement de 19 ou 21€ me sera expédié courant novembre.

 

Plus de 10 ans comme client chez Orange et j'avais jamais eu de problème avec l'ADSL (connexion excellente et stable avec un simple modem routeur TP-LINK TD-W8961ND | Modem routeur ADSL2+ ).

 

Un beau gâchis.

 

 

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous,

Hélas, la grande majorité des clients "découverte" sont dans le même cas que Bofbofbofbof,, une connexion ADSL qui donne entière satisfaction en toute simplicité et qu'Orange fait tout pour décourager...

Bonne journée.

Cordialement.

Veteran83

Agathe76660
contributeur
1 350  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

je ne sais comment vous remercier pour ces 17% d'augmentation de mon forfait , en plus , je confirme que vous

me prenez pour un blaireau avec vos arguments a " 2 balles " fibre whoup !! commencont par avoir la 3 G

de facon constante dans mon petit village ,

question rapidité je pense que je vais aller plus vite que vous en changeant d opérateur ,!!

asinu
contributeur
1 345  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Tu as qd même la chance d'avoir des opérateurs alternatifs sur le NRA de ton "petit village" qui te permettent d'aller voir ailleurs.

SI ce n'était pas le cas tu perdrai bcp car tu passerai en "collecte orange" chez ton opérateur et là  Orange te bride la collection : 512K / 256K .

niala222
contributeur occasionnel
1 246  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

 

 3 essais avec l’ « offre » DECOUVERTE dans ma résidence secondaire avec 3 gags "usants" à chaque fois …. Pour le dernier essai, après 45 jours d’attente d’un bon de restitution annoncé dans une lettre d’ORANGE  pour rendre la Livebox, j’ai pu obtenir lors d’un chat avec « Léa » la promesse de l’envoi d’un bon de restitution par mail dans … 14 jours ! … Trop c’est trop et avec l’augmentation de tarif du mois de juillet se sont rajoutés des frais de résiliation de 4,99 € … Je ne reprendrai plus cette offre DECOUVERTE.

 

Je viens de prendre une offre chez RED by SFR à 10 € TTC par mois garanti pour toute la durée du contrat (frais d'ouverture de service  49,00 € TTC, frais de résiliation 49,00 € TTC) : soit 169 € la 1ère année (14 € par mois) puis 120 € TTC par an les années suivantes (10 € TTC par mois). SFR a gratuitement dégroupé ma ligne secondaire et m’a attribué un nouveau numéro de téléphone. L’installation de la box et de la connexion m’a pris  moins de 10 minutes (je ne suis pas un foudre de l’informatique) et tout marche ; Internet, téléphone fixe et téléphones mobiles (1 avec abonnement Orange … un avec abonnement Prixtel), sans TV bien sûr puisque je ne la regarde pas sauf pour la météo sur les chaines TNT que je reçois parfaitement.

 

J’ai ainsi le service nécessaire et suffisant toujours en place pour ma résidence secondaire à un prix abordable sans avoir le souci d’aller chercher et rendre une Livebox avant et après  chaque ouverture de ligne secondaire et abonnement « OFFRE DECOUVERTE »

 

Maintenant je vais me cocentrer sur mon abonnement résidence principale d’ORANGE à plus de 60 € TTC par mois …,  avec il est vrai la TV que je ne regarde pas plus…

 

Voilà, voilou …

 

niala222
contributeur occasionnel
1 241  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

 3 essais avec l’ « offre » DECOUVERTE dans ma résidence secondaire avec 3 gags usants à chaque fois …. Pour le dernier essai, après 45 jours d’attente d’un bon de restitution annoncé dans une lettre d’ORANGE  pour rendre la Livebox, j’ai pu obtenir lors d’un chat avec « Léa » la promesse de l’envoi d’un bon de restitution par mail dans … 14 jours ! … Trop c’est trop et avec l’augmentation de tarif du mois de juillet se sont rajoutés des frais de résiliation de 4,99 € … Je ne reprendrai plus cette offre DECOUVERTE.

Je viens de prendre une offre chez RED by SFR à 10 € TTC par mois garanti pour toute la durée du contrat (frais d'ouverture de service  49,00 € TTC, frais de résiliation 49,00 € TTC) : soit 169 € la 1ère année (14 € par mois) puis 120 € TTC par an les années suivantes (10 € TTC par mois). SFR a gratuitement dégroupé ma ligne secondaire et m’a attribué un nouveau numéro de téléphone. L’installation de la box et de la connexion m’a pris  moins de 10 minutes (je ne suis pas un foudre de l’informatique) et tout marche ; Internet, téléphone fixe et téléphones mobiles (1 avec abonnement Orange … un avec abonnement Prixtel), sans TV bien sûr puisque je ne la regarde pas sauf pour la météo sur les chaines TNT que je reçois parfaitement.

J’ai ainsi le service nécessaire et suffisant toujours en place pour ma résidence secondaire à un prix abordable sans avoir le souci d’aller chercher et rendre une Livebox avant et après  chaque ouverture de ligne secondaire et abonnement « OFFRE DECOUVERTE »

Maintenant je vais me cocentrer sur mon abonnement résidence principale d’ORANGE à plus de 60 € TTC par mois …,  avec il est vrai la TV que je ne regarde pas plus…

Voilà, voilou …

etreprispourunc
contributeur
1 197  

LES GESTIONNAIRES D'ORANGE SONT EN ACTION !

Cette année, mon débit internet baisse et le tarif augmente. 

Les gestionnaires d'orange sont en actions. 

 

comme moi, réagissez et QUITTEZ ORANGE !

 

 

AbonnéLambda
contributeur
930  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Voici ma vitesse réelle avec l'offre Découverte : 80 Ko/s. 25€/mois pour ça, c'est vraiment du vol. (J'habite en région parisienne)

 

orange_vitesse_moyenne.png

 

Qui plus est, je montais à 240 Ko/s avant. C'est n'importe quoi; les prix ont augmenté et le débit a baissé.

riri2454
contributeur occasionnel
911  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Pour le moment,suis opposé au prelevement, donc, je regle mes factures par cheque en general, (cela me permet de rectifier les surfacturations...) ainsi, je continue a regler l offre découverte a 21€!
Ai fait une réclamation ecrite , la réponse d orange (qui a un gout Amer...) ne m a pas satisfait, don , je regle 21€...en ne tenant pas compte de la facturation...
Une Augmentation de 4€ ne respecte pas le contrat initial! Nos opérateurs peuvent aussi comme il leur convient de se servir sur nos comptes! ...pas d accord pour regler se supplement sans ajout de service...et le service actuel me convient tres bien!...faisons de la redistance, organisons nous pour lutter contre ces Abus de nos operateurs! Courage, ne fuyons pas...
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Salut/ Bonjour !! @AbonnéLambda

 

Tu as déjà fait un test  http://www.degrouptest.com/  pour voir

si le problème ne provenait pas de ta connexion ou autre .

 

Avec cette offre tu peux avoir en ( principe) jusqu'à 15 Mbit/s

tout dépend ou se trouve ton domicile et l'antenne orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne