- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : migration contrat pro vers contrat partic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration contrat pro vers contrat particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration contrat pro vers contrat particulier
Bonjour, je souhaite migrer mon contrat pro qui ne me correspond plus en contrat particulier.
Je n'ai trouvé aucun interlocuteur orange pouvant valider ma demande. Je suis libre de tout engagement et je suis artisan en nom propre. J'ai envoyé un courrier au service client demandant cette migration open pro (offre fixe +mobile) vers un open particulier en restant chez Orange. un mail de confirmation de lecture de mon courrier m'a été envoyé cependant à ce jour aucune réponse ni action.
J'ai essayé de contacter le service client par mail pour traçabilité, mais il ne m'est pas possible de le faire, les rubriques obligatoires sont grisées mentionnant un traitement en cours
Cela fait un mois. J'envisage sérieusement la solution de résilier Orange pour un de ses concurrents qui se montrera plus coopérant à moins que ma demande aboutisse avec votre aide.
Je vous remercie de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migration contrat pro vers contrat particulier
Bonjour @marinacot76 ,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien ?
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : migration contrat pro vers contrat particulier
bonjour @marinacot76