- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : migration contrat pro vers contrat partic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration contrat pro vers contrat particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration contrat pro vers contrat particulier
Bonjour, je souhaite migrer mon contrat pro qui ne me correspond plus en contrat particulier.
Je n'ai trouvé aucun interlocuteur orange pouvant valider ma demande. Je suis libre de tout engagement et je suis artisan en nom propre. J'ai envoyé un courrier au service client demandant cette migration open pro (offre fixe +mobile) vers un open particulier en restant chez Orange. un mail de confirmation de lecture de mon courrier m'a été envoyé cependant à ce jour aucune réponse ni action.
J'ai essayé de contacter le service client par mail pour traçabilité, mais il ne m'est pas possible de le faire, les rubriques obligatoires sont grisées mentionnant un traitement en cours
Cela fait un mois. J'envisage sérieusement la solution de résilier Orange pour un de ses concurrents qui se montrera plus coopérant à moins que ma demande aboutisse avec votre aide.
Je vous remercie de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migration contrat pro vers contrat particulier
Bonjour @marinacot76 ,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien ?
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : migration contrat pro vers contrat particulier
bonjour @marinacot76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est très gentil merci.
Je viens de le faire, plus qu'à attendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marinacot76 Bonjour,
Afin que votre dossier soit pris en charge par notre équipe commerciale , je vous invite à bien vouloir nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais https://pro.orange.fr/numeros-utiles choix 2 . Ce traitement ne peut se faire depuis ce site.
Je vous souhaite une agréable journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis artisan, je voudrai passer ma ligne pro vers Orange grand public.
j'ai fait une première demande suite à un contact téléphonique qui m’a indiqué la marche à suivre mais le formulaire qu’il m’a donné est suite à une cessation d’activité, or je ne le suis pas, il m’a donc dit de rajouter un courrier pour expliquer pourquoi je souhaite ce changement. Chose faite, j’attends le délai annoncé et 15 jours de plus pour les rappeler et là, on m’informe que mon dossier est clos et sans suite car pas en cessation d’activité.
Une autre personne, après je ne sais combien d’appels, m’indiquent ce qu’il faut noter dans le courrier et me dit qu’il a eu plusieurs dossiers pour qui c’est passé sans souci, c’était début janvier.
je rappelle, j’ai une personne qui m’indique que ça a été pris en compte et que ma facture de février sera calculée au prorata entre le pro et GP. La facture de février arrive et là c’est du plein pot.
je rappelle et là, on me dit que ce n’est pas possible qu’on vous ait dit ça, on vous a fait un tarif résidentiel mais pas de migration vers le résidentiel car pas de cessation d’activité.
d’où on modifie les tarifs sans un appel, un mail ou un courrier ?
je trouve honteux la façon de faire et la prise en otage qu’on subit.
Où est le texte qui stipule qu’on ait lié à eux jusqu’à cessation d’activité ??
Quelqu’un peut me dire s’il a réussi à migrer ?
je n’ai pas envie de me lancer dans une procédure qui va prendre du temps mais je suis à deux doigts de demander l’historique des conversations téléphoniques pour avoir la preuve qu’ils ne disent jamais pareil et qu’on est vraiment pris pour des c...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NT22 ,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NT22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci j’ai répondu en privé j’attends son retour...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NT22
merci du retour,c'est parfait
bonne journée