- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : offre évolue et devient Livebox Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre évolue et devient Livebox Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration livebox zen
Bonjour aloraure,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la migration vers l'offre Livebox-Zen avec abonnement téléphonique n'est pas terminée. Voilà pourquoi toutes les informations ne sont pas encore mises à jour. L'opération de migration devrait être finalisée aujourd'hui !
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devient Livebox Zen
Bonjour,
Mon souci est le même .. .Orange fait "évoluer" unilatéralement mon contrat sans leur avoir rien demandé (ce qui n'est pas légal et peut entraîner une résiliation de ma part sans frais). En effet, l'option 1h appels mobile de 3 € dont je n'ai pas l'utilité et que je refuse n'est absolument pas résiliable en ligne comme prétendu dans leurs courrier & mail, alors que le tarif de cette nouvelle formule qui est tout sauf Zen (et pour cause, de nouveaux services contraints puisque payants) est bel et bien lui actif puisque indiqué sur mon compte .... Merci au contributeur d'Orange de bien vouloir aussi m'éclairer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème que Ladyfrenchy. J'ai demandé la suppression de l'option 1h vers mobiles le 1 avril, le 4 avril, le 5 avril, avec à chaque fois une promesse de traitement en 48h maximum, et depuis le 7 avril, impossible de supprimer l'option du compte, le fameux message d'erreur désormais aussi célèbre que l'écran bleu de Windows ayant fait son apparition :
"Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)"
Mon père disait toujours : le plus est l'ennemi du bien. Mon père qui avait souscrit un contrat chez Wanadoo en mon nom le 27 mai 1999. Voilà comment Orange remercie les familles qui restent dans son giron plutôt que d'aller vers la concurrence : en leur plantant un poignard dans le dos, en leur demandant de contacter leur service client anxiogène au 3900. Il aurait été tellement plus simple de ne rien changer du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je constate que sur ce forum la résolution du premier problème posté a valeur de résolution pour tout le monde, puisque le sujet est résolu alors qu'il est loin de l'être pour Ladyfrenchy et moi ainsi que de nombreux autres usagers sans doute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre n'a toujours pas évolué contrairement au courrier et mail reçus qui me l'annonçait sous 1 mois..... Pour l'option 1h d'appel vers les mobiles, il me semblait avoir lu sur un forum que c'était uniquement par téléphone pour la résiliation et qu'elle était effective au bout d'1 mois uniquement, donc obligé de la payer pdt 1 mois même si vous ne la voulez pas.
Pouvez-vous me dire quand mon offre va évoluer car cela fait environ 2 mois 1/2 que j'ai reçu le courrier alors que je constate que d'autres ont évolué bcp plus rapidement !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien, je vois que nous somme pratiquement tous logés à la même enseigne .... J'ai une petite question : comment faire pour être prévenue d'une réponse automatique ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reçois un mél quand un nouveau message est posté que ce soit d'un web conseiller ou de quelqu'un d'autre... il doit y avoir une case à cocher "m'avertir par courriel en cas de réponse)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Rachellou ; en effet, je viens de recevoir des mails de notification dont le tien ...:smileywink:
Ah oui, je viens d'appeler Orange au 3900 ... j'atterris of course au Maghreb ; l'interlocutrice m'informe que ma "formule" est inchangée, qu'Orange ne se permettrait pas de faire évoluer unilatéralement une offre ... sans notre consentement et signature, et que si désactivation d'option (appels mobile 1h/3 €) il y a lieu de faire, ce serait par téléphone et non en ligne ... Apparemment au 3900 personne ne sait comment Orange fonctionne réellement avec ses clients et surtout, QUAND cette nouvelle formule sera activée .... J'en pleurerais si ce n'était pas aussi drôle ..... Bref, quelqu'un ici sait de quelle manière on sera prévenus de cette activivation de "services" .. .?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon 1er message, j'ai eu un échange avec un web conseiller d'orange qui m'avait dit que les migrations vers la nouvelle offre se faisaient une fois par semaine et que je devais patienter, que ça allait arriver... mais j'attends toujours, et pourtant dans leur courrier et mél reçus le 27 Janvier, il y est indiqué que la migration aura lieu dans les 5 semaines à réception du courrier. Depuis que j'ai parlé de dédommagement et de publicité mensongère, je n'ai plus eu de nouvelles d'orange.
En ce qui concerne l'option, dans les conditions générales d'utilisation de cette option, il y est indiqué que "ce service est souscrit pour une durée d'un mois minimum, au-delà il est renouvelable par tacite reconduction pour des périodes d'un mois sauf en cas de résiliation conformément à l'article Résiliation des présentes conditions générales d'utilisation."
Résiliation du service : "au-delà de la période minimale de souscription, les présentes conditions générales d'utilisation sont résiliables, à tout moment, par l'une ou l'autre partie. Le client peut résilier le service de l'option 1h d'appels vers mobiles soit par une demande écrite auprès d'Orange, soit en appelant son service client. La résiliation sera effective à la fin du mois en cours de la demande de résiliation"
En résumé, pour ceux qui ont évolué sur la nouvelle formule Livebox Zen et qui veulent résilier l'option, vous devez la faire par écrit ou par téléphone mais vous la payerez de toute façon pendant 2 mois !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LadyFranchy, dans mon courrier postal, il est précisé qu'une fois la migration effectuée, un e-mail doit être envoyé sous 5 jours pour que l'on puisse prendre connaissance des modalités pratique de ce changement.
Dans le mél reçu, je viens de voir qu'il précisait le changement dans un délai d'un mois à réception de cet e-mail. Lors du changement d'offre, il ferait une mise à jour de la livebox et configurerait le téléphone par internet. Ils disent de ne pas débrancher la livebox pendant cette phase. Ces opérations sont réalisées à distance par Orange, et la nuit afin de limiter les perturbations des services. Dans certains cas toutefois, la réception des appels pourra être perturbée pendant 24h mais seront disponibles sur la messagerie vocale en composant le 888.
J'ai compté, j'en suis à la 11ème semaine depuis la réception de l'email LOL on est loin des 4 ou 5 semaines annoncées !!!