Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne livebox forfait open

denhawk
contributeur
533  

Incident sur réseau téléphonique 20/03/2018

Nous avons détecté une panne sur notre accès internet le 20/03. Orange nous a mis à disposition une Airbox 50Go le temps que tout revienne dans l'ordre. Après avoir contacté le service client, nous avons eu la visite d'un technicien qui, après 2h00 de recherche à détecté que l'incident provenait du réseau France Télécom. Auparavant nous avions reçu un SMS très sympa nous indiquant que nous serions facturé de 69€ si la panne était de notre fait. Bref, à la fin de son intervention, le technicien nous déclare que nous devrions patienter jusqu'au 28/03. Soit !... le 28/03 toujours pas d'accès internet et surtout aucine information de la part d'Orange... Nous recontactons le service client par client pour avoir des nouvelles. Ce charmant monsieur nous indique qu'il faudrait patienter une semaine supplémentaire !!! Nous lui demandons donc de connaître la date d'intervention, aucune réponse constructive de sa part. Nous demandons donc si le forfait de forfait de 50Go serait renouvelé si l'incident devrait s'éterniser. Sa réponse est : " bien évidemment, non " !!! Super ! Le jeudi 29/03 je recontacte une nouvelle fois le service client par echat qui me transfère vers le service technqiue qui me dit que mon dossier est en cours... Après quelques questions, il m'affirme que nous serions contacté sous 24h... Nous sommes le 31/03, aucun appel, aucune information quant une date d'intervention, bref, silence radio !!! Je ne connais pas l'organisation des services techniques d'Orange, mais ça à l'air d'être un sacré bordel !!!

En tout cas, manque d'information, demande du client pris par dessus la jambe, .... Soit disant que Orange a le meilleur service client en France en téléphonie, et internet. Et bien je me demande comment cela se passe chez leur concurents ??? Que faut-il faire ?? Un scandale dans la boutique Orange de ma ville ?? Contacter les associations de défense des consomateurs ??? Voilà 11 jours sans réseau téléphonique fixe, sans internet et sans télévision Orange !!!! Je crois bien qu'Orange a n'en rien à faire des soucis de leur client, je me demande quel serait leur réaction si je bloquais mon prélèvement ? Je crois que là ils me contacteraient, non ?

Nous sommes très mécontents, le traitement de notre problème est scandaleux, aucune information, mensonge, limite foutage de gueule !!!

Je compte bien être recontacter une fois ce post lu par Orange, et qu'ils soient capable de nous fournir une date d'intervention... Sinon, je crois bien que leur service aux clients ne vaut rien dans ce cas de figure et que nous ne manquerons pas d'informé les organisations compétentes !!!

Anne2245
contributeur
509  

Re: Panne internet / téléphone fixe / tv livebox (forfait open)

Bonjour

En Panne depuis ce 07/07/2018 Plus de messagerie j'ai des  locations je n'ai pas de moyens de voir

mes reservation

AUBAISVictoria
contributeur
482  

Re: panne livebox forfait open

Bonjour

Cela fait 8 mois que je regle un abonnement sans avoir de connexion internet. Suite à mes nombreuses plaintes et vos 2 interventions, aucun retablissement de la ligne !! 

Et aucune communication de votre coté..

@lucain  a écrit :

Bonjour

J'ai signalé lundi 1/09 matin une panne de connexion livebox sur forfait Open;

J'avais déclaré une panne identique le 28/07/14. Pour la panne du 28/07, je n'ai JAMAIS été recontactée par les services Orange. Le service avait été rétabli avec des pannes de temps en temps.

Ma panne depuis lundi est identique à la précédente : la livebox ne se connecte pas;

A peu près 1/4 h par jour, la livebox se remet en route (aujourd'hui de 16 h 30 à 16 h50; ET A 16 H50, elle vient de se re-couper !)

Je suis extrêmement choquée de ne pas être contactée par orange, malgré mes mails. Pour moi, il n'est pas question d'utiliser mon petit forfait mobile, que je conserve en cas de problème important !

Pas moyen non plus d'accéder au chat par le mobile, on tourne en rond sur la page d'accueil !!!

Que puis-je faire, quelqu'un a t-il un moyen d'accéder au chat ? ou un numéro de téléphone gratuit ???

merci beaucoup

PS : maintenant il ne reste plus qu'à attendre  que la livebox se remette en route (au moment où j'écris il est 16 h50 jeudi 4/09 !)

Merci de resoudre le probleme sans quoi je vais devoir resilier et vous demander le total remboursement de l'abonnement depuis janvier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne