- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: patch ginko control
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépatch ginko control
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patch ginko control
Bonjour suite a mon droit de rétractation ,j,ai reçu ce matin mon chèque de 89,70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même technique bien rodée chez SFR sauf le prix 3 patchs pour 100€.
Le **** des GINKO ** *** ** *** auront une visite de courtoisie de ma part.
Cordialement
Alain
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai été sollicitée ce matin par un monsieur Simon d’orange ( soit disant). Il connaissait le montant de ma facture et m’en proposait de fortes réductions ( de 79 a 49 euros) si j’acceptais d’acheter ces patchs. J’ai refusé et apparemment j’ai bien fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Manue 69, tu as bien fait, de toutes façon les opérateurs de tous poils sont en mesure s'ils le veulent nous donner des infos par écrit. Conclusion pour tous appels téléphoniques, il faut les renvoyer sous le baobab de leurs ancêtres, et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des C...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens également d'être appelé pour l'achat de patch en échange d'une baisse de mon abonnement, tout est bien rodé, ils ont accès à toutes nos coordonnées, quand je lui ai dis que je paierai les patch uniquement après être sur de la baisse de mon abonnement, il a raccroché tout de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, même tentative ******, par contre j'aimerais savoir comment une personne étrangère à Orange peut me fournir le montant de ma dernière facture ainsi que le Rio de ma ligne mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce message, j'ai également reçu un chèque de remboursement de 62 euros !
Comment ai-je pu me faire piéger par une ****** pareille... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'attention du modérateur, pourquoi mettre des ****** pour remplacer le mot *******, car cette méthode jusqu'à preuve du contraire est une ***********.
Ce qui est très gênant pour Orange est le fait que ces arnaqueurs arrivent à fournir le montant de la dernière facture Orange et le RIO de l'utilisateur, ces 2 éléments ne sont théoriquement en la possession uniquement de Orange et du client final, en aucun cas d'une plateforme d'appel ou d'un particulier.
[Edit @ppahv : Merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle est la règle que j'ai enfreins en utilisant le mot "arna..." pour qualifier une escro...... qui consiste à se faire passer pour un conseiller Orange , dans le but de faire acheter un produit d'une autre société, en arguant que cela fera baisser votre facture Orange.
Voici vos propres règles, merci de m'indiquer quel point m'a échappé.
Merci
- 1 Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites.
- 2 Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum ! Les multiposts ne feront pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement...
- 3 Ne pas livrer d'informations personnelles publiquement (adresse mail, numéro de téléphone, etc.)
- 4 Ne pas écrire en majuscules
- 5 Ne pas poster de liens vers des contenus qui n'ont aucun rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…)
- 6 Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire. Même interdiction pour les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales.
- 7 Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
- 8 Ne pas spammer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J ai réussi à noter le numéro de l'appelant responsable 01 85 15 85 93, la demande vient de partir ce soir chez BOCTEL un site du gouvernement pour éradiquer tous les escrocs téléphonique. Vu que je me suis fait traité de c.o.n.n.a.r.d , je ne vais pas laissé passer ça ! Je vous tiens au courant. cdt.