- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: prelevement netflix non autorisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement netflix non autorisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je reviens vers vous pour le même motif orange me prélève l offre netflix alors que j ai rien demandé et que je n en veux pas . c est la 3 ieme fois en un an je sais plus que faire pour qu ils comprennent que je ne veux pas .
quelqu un peut m expliquer pourquoi et qui décide de m abonner contre ma volonté ? faut il changer de fournisseur ?
ca n arrive qu a moi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choco39 ,
Je regrette profondément ces désagrements et souhaite vous apporter mon aide concernant cet abonnement non désiré (Netflix).
Afin que que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre Orange concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
Bonjour @choco39
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
bonjour
j ai deja fais cela le 3900 me renvoi au chatbot qui ne peut rien pour moi
j ai contacté un conseillé via la messagerie qui me dit ne rien pouvoir faire de voir avec netflix sauf que eux ne me connaissent pas
je suis allée a la boutique orange de ma ville ils peuvent rien faire
c est fou soit je paye un service que je ne veux pas et que je n ai pas soit ......... je change de fournisseur
je ne vois pas ce que je peux faire d autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
Bonjour @choco39
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @choco39 ,
Je regrette profondément ces désagrements et souhaite vous apporter mon aide concernant cet abonnement non désiré (Netflix).
Afin que que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre Orange concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
Bonjour je suis dans le même cas, je n'ai rien demandé et ai été prélevé pour un abonnement non acheté. Quelle est la procédure ? je n'ai aucune possibilité de résilier, sur l'espace client impossible à trouver l'option et sur netflix identifiant inconnu. merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
Bonjour @EricCoco2
en attente d'un webconseiller de passage
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
bonjour
c est un webconseiller sur ce forum qui m a aidé et du coup j ai eu orange au téléphone ils ont résilié et me rembourse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement netflix non autorisé
Bonjour @choco39
merci du retour
Bon week-end