- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme cloud : possible de sauvegarder mais impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme cloud : possible de sauvegarder mais impossible d'accéder aux fichiers sauvegardés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme cloud : possible de sauvegarder mais impossible d'accéder aux fichiers sauvegardés
Bonjour,
Dans l'application "le cloud d'oraange", je peux me conencter, déposer des fichiers, synchroniser des dossiers.
Il m'indique que j'utilise 1,3 Go sur 50 Go de disponible.
Par contre, lorsque je clique sur "accéder à mon cloud en ligne", j'arrive sur la page "l'option le cloud 100Go"... et impossible de me connecter à mon cloud...seule possiblité proposée : souscrire à l'option 100 Go. Ce que je ne souhaite pas faire, j'avais accès à 50 Go dans mon forfait.
Qui peut m'aider ?
Cordialement,
Erwan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme cloud : possible de sauvegarder mais impossible d'accéder aux fichiers sauvegardés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme cloud : possible de sauvegarder mais impossible d'accéder aux fichiers sauvegardés
A partir de mon Ipad, je n'arrive pas à accèder à mes fichiers du Cloud qui sont pourtant bien en icone. Pas de problème pour les partager (et ainsi de les recevoir par mail) et pas de problème pour y accèder à partir d'un ordinateur. Mais avec mon Ipad on me demande de télécherger "en anglais" une version Flash d'Adobe payante.
Donc, je pense qu'il y a un bugg quelquepart et je me demande si l'orange ne s'est pas fait "arnaqué" par la pomme et ses ouailles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est le problème est réglé, je peux enfin ouvrir mes fichiers qui restaient en icône.
Le problème venait du fait que je ne voulais pas prendre le temps de lire les fenêtres de publicité, il est vrai un peu trop intempestives. Et donc je les fermais brutalment.
Donc, j'ai téléchargé patiemment la nouvelle application Ipad pour le Cloud et on ne m'a pas demandé de téléchrager la version Flash payante.
Donc, je retire ce que j'ai dit: Non! la Pomme n'a pas croquée l'Orange