Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

publicité portail orange

Jo-charvin
contributeur occasionnel
589  

Re: Re : publicité portail orange

Slt, Fredo...

je suis sur Firefox, et j'ai coché tout ce qui me semblait important pour ne plus être importuné par les pubs... surtout celle qui réduit ma page en cours de lecture et la rend aussi moins lisible. Mais rien n'y a fait.

J'ai donc remis Adblock+, et cela semble bien fonctionner. Si ça repart, j'essaierai de trouver où est ce uBlock Origin.

Bonne journée à toi.

Jo.

jlb03
helper actif
575  

Re: Re : publicité portail orange

"Ubloc origin" est accessible sur firefox comme tous les modules (outils, modules commplémentaires, catalogue, descendre jusqu'à "decouvrir davantage de modules", chercher "ubloc") puis l'installer.

 

Les deux (adblock + et Ubloc origin) font leur travail. Par delà la petite entorse du "filtrage" des pubs, des "pros" prétendent que Ubloc est plus rapide et moins lourd. Moi j'avoue ne pas avoir vu de différence notoire, ni sur le "poids" ni sur l'efficacité...

 

En tout cas l'un ou l'autre sont des bénédictions contre cette avalanche de pubs intempestives lassantes et envahissantes.

 

 

Jo-charvin
contributeur occasionnel
569  

Re: Re : publicité portail orange

ah oui, super... je n'étais jamais allé voir dans ce coin. Merci.

eloichezede
contributeur occasionnel
537  

Re: publicité portail orange

J'ai arrêté de consulter le web journal d'ORANGE. C'est infernal et c'est dangereux pour mon ordinateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756398 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne