- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite à resiliation
Bonjour @ab
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture
bonjour je tien a vous informer concernant les facture mars 2017 avril 2017 comment ca se fait c est monter jusqu a 200 euros ceci n est pas alors vous m exlpiquer vous vous permertez de me faire je trouve ca scandaleu je croit avec orange je vait a l faillite je veut reponse au plus si je doit je la ferait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @au3
regarde dans l'espace client le détail de ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis peu j'ai fait une mauvaise manipulation. Je me suis inscrite sur un site que je ne connais pas et je paie chaque semaine 5,00 €.
voir m.mplay3.fr;
Je n'y arrive pas . J'aimerais arr^té ce prélèvement?
Merci d'avance
Monique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diablementcomiq
voir ici
http://www.infoconso-multimedia.fr/
a defaut depuis l'espace client
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi , c'était plus cher , pour m'installer un logiciel dont je n'avais pas besopin avant on me réclamait 32€ par moi ! j'ai demandé à orange de m'interdire les paiement parleur intermédiaire , ç a a marché , mais depuis je subis des représailles ...je ne peux plus télécharger ou entrer dans des jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
votre "lien " ne sère à rien car on est redirigé vers https://assistance.orange.fr/hp-refonte
Impossible d'avoir quelqu'un pour une réclamation sur une facture
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sandre95
il faut le faire depuis ton espace client
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas à qui m'adresser, mon appel au service client s'est soldé par une coupure ou peut-être m'a t-on raccroché au nez... Je constate que ma dernière facture est de 267.67 € pour un forfait à 9.99 € !! Après consultation de ma facture je m'aperçois que j'ai passé 90 appels à 90 numéros différents toutes les secondes, techniquement je ne sais pas comment j'ai pu réaliser cet exploit, par conséquent j'ai encoyé un courrier en expliquant que ma ligne a été piraté, réponse de SOSH par mail : tout est normal, vous nous devez la somme de 267.67 € !!, j'ai bien sûr fait opposition à ce paiement car je veux avoir des explications, hier j'ai reçu un courrier d'ORANGE m'indiquant qu'après plusieurs relances je n'avais toujours pas réglé alors que c'est le 1er courrier que je reçois... Je souhaite un geste commercial et une explication, que dois-je faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'est arrivé pareille mésaventure il y a environ 3 mois quand on m'a facturé 40€ de sms chose que je n'envoie jamais .Aprés réclamations on me les a remboursés .Il faut persevérer au N° d' ORANGE et également chater dans le site client (dans la boite aux lettres ) Avec moi ils ont été honnêtes