Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation facture

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 527  

Re : Remboursement caution suite à resiliation

Bonjour @ab

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

au3
contributeur
2 413  

Re : réclamation facture

bonjour je  tien  a vous informer concernant les  facture  mars 2017 avril 2017  comment  ca se fait c est monter  jusqu a 200 euros   ceci   n est pas alors  vous  m exlpiquer  vous   vous  permertez  de  me  faire  je  trouve  ca scandaleu   je  croit  avec  orange  je  vait  a l faillite je  veut  reponse  au plus  si  je  doit  je la ferait merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 411  

bonjour @au3

regarde dans l'espace client le détail de ta facture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
diablementcomiq
contributeur
2 359  

Bonjour,

Depuis peu j'ai fait une mauvaise manipulation. Je me suis inscrite sur un site que je ne connais pas et je paie chaque semaine 5,00 €.

voir m.mplay3.fr;

Je n'y arrive pas . J'aimerais arr^té ce prélèvement?

Merci d'avance

Monique

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 344  

bonjour @diablementcomiq

voir ici

http://www.infoconso-multimedia.fr/

a defaut depuis l'espace client

cdt

keep calm and stay connected

Balises (1)
cloclo1937
contributeur
2 325  

Moi aussi , c'était plus cher , pour m'installer un logiciel dont je n'avais pas besopin avant on me réclamait 32€ par moi ! j'ai demandé à orange de m'interdire les paiement parleur intermédiaire , ç a a marché , mais depuis je subis des représailles ...je ne peux plus télécharger ou entrer dans des jeux

sandre95
contributeur
2 313  

Bonjour

votre "lien " ne sère à rien car on est redirigé vers https://assistance.orange.fr/hp-refonte

Impossible d'avoir quelqu'un pour une réclamation sur une facture

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 309  

bonjour @sandre95

il faut le faire depuis ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEILA6
contributeur
2 235  

Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser, mon appel au service client s'est soldé par une coupure ou peut-être m'a t-on raccroché au nez... Je constate que ma dernière facture est de  267.67 € pour un forfait à 9.99 € !! Après consultation de ma facture je m'aperçois que j'ai passé 90 appels à 90 numéros différents toutes les secondes, techniquement je ne sais pas comment j'ai pu réaliser cet exploit, par conséquent j'ai encoyé un courrier en expliquant que ma ligne a été piraté, réponse de SOSH par mail : tout est normal, vous nous devez la somme de 267.67 € !!, j'ai bien sûr fait opposition à ce paiement car je veux avoir des explications, hier j'ai reçu un courrier d'ORANGE m'indiquant qu'après plusieurs relances je n'avais toujours pas réglé alors que c'est le 1er courrier que je reçois... Je souhaite un geste commercial et une explication, que dois-je faire ??

cloclo1937
contributeur
2 229  

Il m'est arrivé pareille mésaventure il y a environ 3 mois quand on m'a facturé 40€ de sms chose que je n'envoie jamais .Aprés réclamations on me les a remboursés .Il faut persevérer au N° d' ORANGE et également chater dans le site client (dans la boite aux lettres ) Avec moi ils ont été honnêtes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne