Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation facture

MCA38
contributeur
1 857  

Re : réclamation facture

Je viens de suivre le lient et je viens de faire un tchat avec une personne de Orange nommé MAYA. Je demande le remboursement de ma caution de 49 € pour mon matériel rendu en 02/2017 et elle me dit que j'ai eu un remboursement en 01/2013  !!! Trop fort chez ORANGE. ils remboursent avant que l'on résilie. Je pense que Maya ferait bien d'aller butiner les fleurs plutôt que de répondre aux clients car cette conversation était une conversation de sourds et a duré au moins une 1/2 heure. Je l'ai enregistré pour la garder celle-ci tellement c'était nul. Par contre à la fin je ne sais toujours pas quand je vais avoir mon remboursement car j'ai mis fin à ce tchat n'en pouvant plus au point de vu nerfs !! Par contre pour vous enlever 50 € de frais de résiliation là il n'y a pas de problème. Et pourquoi on ne peut pas avoir des intérêtes de retard nous. Cela fait 3 mois que j'aurai dû être payé. Par contre il faudra que je mette les intérêts élevés pour me rembourser mes 50 € !!!!! Je suis contente d'avoir résilier chez ORANGE

LEILA6
contributeur
1 789  

Bonjour,

De quel n°d'orange s'agit-il ? Merci de votre retour.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 781  

@LEILA6

que veux tu savoir ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCA38
contributeur
1 775  

Je veux que Orange me rembourse mes 49 € de caution qu'ils me doivent depuis 03/2017 suite à ma résiliation et à mon renvoi du matériel.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 771  

re @MCA38

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

cdt

miloune76
contributeur
1 698  

bonsoir quand j'ai souscrit le contrat de ma box mon forfait etait normalement de 27 euros par mois je voudrai savoir pourquoi depuis plusieus mois je règle 42 euros par mois en plus sa fait plus de 3 mois que le décodeur télé ne fonctionne plus, vous n'avez pas changé orange vous êtes toujours auusi voleur qu'au tant de france télécom, sur c'est dernier mots je par chez bouygues plus professionnel et j'espère que toute la résidence ou je vis fera pareil croyer moi je ferai passer le mot cdl 

idrobux
contributeur
1 625  

Re: Re : réclamation facture

Bonjour,

je vais devenir dingue !!! Le lien que vous avez donné permet d'accéder à un formulaire de réclamation en ligne,

mais impossible de remplir le champs "contrat concerné", donc impossible d'envoyer le formulaire si ce champs n'est pas rempli…

J'ai également essayé à maintes reprises de contacter le 3900, je tombe sur un service automatique qui comprends une fois sur deux et ne reconnaît pas le numéro de téléphone lié à mon offre internet fibre.

Bref c'est une catastrophe !!! De quel droit ce business peut-il se moquer ainsi de ses clients ??? Est-ce beaucoup demendé de pouvoir parler à un conseiller pour pouvoir régler un problème ??? Quand j'appelle pon assurance ou ma banque je parle à quelqu'un.

Merci de me contacter d'urgence au 06 ** ** ** ** pour régler ce problème de facturation.

Merci

[EDIT: Merci @idrobux de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

mathil
contributeur
1 578  

réclamation facture

Bonjour

J'explique je me suis fais retirer 2 fois une somme 67 et 68.20 sur mon compte bancaire pour un autre numéro biensur ça n'a pas l'air de les faire bouger.1 Coup j'appel on me dit d'envoyer un courrier pour expliquer mon cas donc je fais on me rappel on me dit que c'est effectivement une erreur de leur part il me rembourse et me dise que le problème est réglé.

La 2ème fois je me rencontre que ça recommence je téléphone on me dit on fait le nécessairedonc ça c'étais le 1 er là nous somme le 17 toujours rien pas de remboursement pas de dédommagent des frais que je fais a cause d'eux bref ça traine c'est vraiment pénible on à l'impression qu'il s'en foute mais pas moi j'en ai marre.

colbo
contributeur
1 520  

Re: réclamation facture

bonjour.je ne comprends pas les 72e sur ma facture. on ma change la box et l intervenant m a dit que c etait gratuit; a voir avec un autre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re: réclamation facture

bonjour @colbo

regarde à quoi correspond cette somme dans le détail de la facture

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799502 membres inscrits 🧡