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Re: Re : mon adresse mail
Mon compte a bien été débité des 10 euros de frais d'activation, sinon, je ne perdrais pas mon temps à les réclamer. Et ma carte bleue est toujours active…!
Je me permets donc de vous redemander pourquoi n'ai-je pas été remboursée dans les délais indiqués.
Merci de votre réponse.
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Re: Re : mon adresse mail
@agatheGT Pour que je puisse formuler une demande , j'aurais donc besoin dans ce cas des éléments complets initialement formulés comme j'ai pu vous le demander ce matin dans le cadre de nos échanges privés.
Si elles ne vous ont pas déjà été présentées, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le contretemps sur cette demande de remboursement qui doit intervenir, nous le souhaitons très prochainement.
Franck_
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Re: Re : mon adresse mail
Voilà de l'information, merci!
Cela fait déjà 6 jours de retard sur 14 promis… presque la moitié du délai en plus…
Je dois m'inquiéter au bout de combien de temps ?
Merci pour votre réponse
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Re: Re : mon adresse mail
@agatheGT Sans les éléments demandés , je vous fait donc une réponse générique.
Nous constatons un retard sur le délai des remboursements, toutefois, comme indiqué sur la correspondance courriel , concernant votre demande, celle-ci doit pouvoir être honorée.
S'agissant d'une entité dédiée qui agit sur ces demandes, je ne peux m'avancer sur une date, j'en suis navré.
Franck_
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Re: Re : mon adresse mail
C'est bien ce que je vous disais en début d'échange. Orange est particulièrement rapide à débiter ses clients, avant même qu'ils aient reçu les marchandises, ce qui est un comble!!!!
En revanche, pour les rembourser… on voit, on ne sait pas, patientez, cela va venir…
Quand?
On ne sait pas, attendez, cela va venir…
Un bon humoriste ne ferait pas mieux; Le problème c'est qu'avec vous, ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité… dure réalité.
Faut-il que demain je revienne à charge? A partir de quand dois-je considérer qu'il y a un problème autre qu'un mauvais fonctionnement des services ORANGE que vous avez l'air de trouver normal ? Dans 6 mois? Un an?
Faut-il attendre que j'oublie cette affaire? ou que j'en aie marre de perdre mon temps avec vous?
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Re: Re : mon adresse mail
@agatheGT C'est tout l'objet de notre demande de prise de coordonnées et comme je vous l'indique :
" Pour que je puisse formuler une demande , j'aurais donc besoin dans ce cas des éléments complets initialement formulés comme j'ai pu vous le demander ce matin dans le cadre de nos échanges privés. "
Je vous remercie de nous faire part des éléments manquants même si , comme indiqué, j'ai pu échangé avec vous, et comme c'est le cas aujourd'hui, pour faire la formulation de ma demande où cela en est. Je vous invite une nouvelle fois à transmettre les éléments manquants.
A vous lire (en message privé pour les éléments d'ordre privé comme vos coordonnées postales).
Franck_
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Re: Re : mon adresse mail
Bien volontiers, mais quels sont ces éléments manquants…
Vous n'avez parlé que de mon adresse email que je vous ai envoyée.
Je vous ei ensuite envoyé une copie du mail de confirmation d'annulation envoyé par Orange.
Que voulez vous de plus?
Ce sera plus facile de vous répondre et d'n finir enfin avec cette histoire si vous me demandez clairement ce qui vous manque et que votre interface de messages privés me permet de vous les transmettre.
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Re: Re : mon adresse mail
Que de temps perdu pour une affaire qui se règlerait en 5 minutes au téléphone!!!!!
Orange est opérateur téléphonique ou vendeur de citrouilles et carottes?
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Re: Re : mon adresse mail
Bonjour @agatheGT
Après vérification de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre offre suite à votre rétractation a pris effet en date du 8 mai. C'est à compter de cette date que court le délai de 14 jours pour le remboursement de vos frais d'activation. Je ne peux donc que vous inviter à patienter encore 4 jours et revenir vers nous si vous ne constatez pas que les 10 euros ont bien été recrédités sur votre CB.
Je vous présente mes excuses si le mail de confirmation vous a induite en erreur. Celui-ci vous précisait que nous avions pris en compte votre souhait de vous rétracter mais ne signifiait pas que la demande était traitée.
Je conçois que le mail peut porter à confusion et sachez que je ferai remonter cela.
J'espère vous avoir apporté une réponse claire et reste bien entendu à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire.
Passez une bonne après-midi.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mon adresse mail
Oui, merci… que de temps perdu…
Je ne vous dis pas à bientôt…
j'espère que le remboursement sera fait dans les délais que vous m'indiquez