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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonjour @Moniamed
éssaie par chat comme le membre au dessus
depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
C'est fou lorsque je veux valider ma réclamation cela m'indique que les champs rouges ne sont pas rensignés alors que si... J'ai essayé 5 ou 6 fois...
Et maintenant j'ai perdu ma position du tchat et je suis en 12ème position...
Je vais devenir fidingue avec cette histoire!!!
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonsoir @Moniamed
le mieux serait de réessayer à partir de lundi,et au besoin de changer de navigateur
bon weekend
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Pour info de mon côté ce n’est toujours pas réglé...
Je les ai rappelé au tel mais rien pas de solution.
Je ne comprends pas.
En plus j’ai demandé à ce qu’ils m’envoient mon enregistreur mais rien reçu depuis 6 semaines...
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonjour @Moniamed
as tu réussi à faire une réclamation
si pas de nouvelles envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Bonjour
J'ai envoyé 2 fois le fichier contrat lors de ma demande de portabilité.
J'ai rempli le formulaire
Le fichier contrat, est nommé annexe au contrat de mobile merci de me dire si cela est le bon ???
Car je n'ai rien reçu par courier
Portabilité faire le 3 Mars 2018.
Souscription le 16 février 2018
Merci de me transmettre le contrat qui convient
cordialement
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Bonjour @thibault4484 ,
Pouvez-vous me préciser de quel formulaire il s'agit ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Hello,
Oui oui j'avais réussi à faire une réclamation, avec beaucoup de difficultés.
Mais je n'ai rien pour le moment.
J'ai rappelé le service client Orange, nous avons fait la manipoulation ensemble.
Normalement je devrais avoir un retiour, après 6 envoies de documents...
Je ne comprends pas...
Monia
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonjour @Moniamed
attendre d'etre contacté par un webconseiller pour vérifier ton dossier
cdt
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Le formulaire quenvoit orange pour avoir les 5€ de déduction ...
Rien de spécial
J'aimerai vraiment pouvoir solutionner ce problème et au plus vite.
MERCI