- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reclamation ODR nouveau client mobile avec portabi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-03-2018
13h58
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Posté le
10-03-2018
14h05
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
@Anthony_d merci de revenir vers moi j'ai envoyé le fichier nommé "contrat.pdf" date et signé hier via le formulaire de remboursement open ZEN.
Quand j'ouvre ce fichier c'est écrit annexe au contrat mobile ...
Quand j'ouvre ce fichier c'est écrit annexe au contrat mobile ...
Posté le
10-03-2018
14h22
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonjour @thibault4484
ne t'inquiete pas le webconseiller @Anthony_d reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-03-2018
15h55
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »