Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation facture sosh

cannelle11
contributeur
1 606  

Re : reclamation facture sosh

Problème résolu. Merci

411
contributeur
1 463  

Re : reclamation facture sosh

sur la facture:2630926105 du 49/08/16,vous m'avez facturé un sms surtaxé en date du 04/08/16à 22h17( n° 80943) que je n'ai absolument pas envoyé.veuillez rectifier cette erreur, merci.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 455  

Re : reclamation facture sosh

Bonjour @411,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

mecva
contributeur
1 425  

Re : reclamation facture sosh

Bonjour pouvez par retour de mail comment annuller les prelevement et resilier le contrat que j'ai chez vous car je ne telephone pas sur mon portable et chaque moi je payer plus que 9.99e ca suffiet anarque donc donner mois la procedure je vais aller voire d 'autre abonement cela fait plus de dix ans que je suis chez vous ca suffit

 

Cordialement Patrick

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 411  

Re : reclamation facture sosh


Bonjour @mecva,


Pour résilier votre abonnement Sosh : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact


Vous ne tombez pas sur le chat, cliqué ICI


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

fransteph61
contributeur
1 285  

Re: reclamation facture sosh

je viens de reçevoir ma facture (88.99)  je prècise abonnement, forfait et options 34.99 ,un geste commercial de 15 euros d'accord mais la frais de déplacement a domicile du 15/11/17 a 69 euros je ne suis pas d'accord, la ligne n'est pas chez moi elle se trouve en face de la rue sur un potau sans protection a la vu de tous le monde meme pas dans un boitier, le personne qui est venu rèparer ma panne  nous avez dit que le fil a était couper par le voisin , pourquoi moi je paye les frais des autres , et je vous demande de faire revenir bien sure sans frais la personne qui doit refaire ma ligne avec une protection pour le fil : actuellement  je ne doit pas payer les frais de 69 euros? merci pour votre réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: reclamation facture sosh

Salut / Bonsoir@fransteph61

 

Si l'intervention était faite en -dehors de ton domicile,

en principe tu auras rien à payer .

Concernent le problème du câble, faut voir la question

au 3900, et pour un éventuel geste, voir avec le service

réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756165 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne