- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En août 2016, j'ai résilié mon abonnement livebox initialement souscrit le 22 août 2015. Le 18 août 2016, j'ai à la suite de cette résiliaition reçu un courrier m'indiquant les modalité de restitution des équipements. Ces derniers ont été renvoyé le 8/ septemebr 2016. Depuis ce jour, après maintes réclamation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette caution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simon02
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour @simon02
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simon02
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
Comment doit on faire pour vous contacter par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
J'ai trouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @Emmanuel1
Cela fait 3 messages que je laisse en vain.....
Pourriez-vous m'aider?
J'ai résilié mon offre et rendu tout l'équipement mi février et la caution ne m'a toujours pas été restituée.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonsoir @Alota
il ne faut pas contacter le webconseiller sans y etre invité,attendre qu'il te contacte,sinon il ne te répondra pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @melet39, le seul à me répondre
Je suis ravie pour Simon2 qui poste sa demande le 16.05 et a une réponse le 17.05.
Mon premier message date du 28.04, en vain. J'ai ouvert mon propre sujet le 05.05.17 en vain....
Que je contacte ou non le webconseiller, je n'ai pas de réponse.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
re @Alota
ne t'inquiete pas un webconseiller te contactera dès que possible
bonne soirée