Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution

simon02
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : remboursement caution

voir avec le mediateur des télécommunication.

J'ai eu des lors un contact avec quelqu'un d'orange

et j'attends toujours mon chèque de caution

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Re : remboursement caution

Bonsoir @simon02,


La lettre-chèque était envoyée à votre ancienne adresse. Le médiateur des télécommunications ne prend pas en charge votre demande. Comme vous n'avez pas souscrit au suivi de votre courrier postal, cela explique le fait que vous n'avez pas reçu la lettre-chèque rapidement. Un courrier de désistement vous a été envoyé. Il est important de nous le renvoyer afin de procéder au remboursement de votre caution. Si vous avez déjà fait le nécessaire, merci de patienter 10 jours le temps du traitement.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

simon02
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : remboursement caution

Effectivement la lettre chèque avait été envoyée à mon ancienne adresse. Mais les services Orange avait été informé au préalable que toutes correspondances devait être envoyées à mon adresse actuelle. Et donc, ils étaient parfaitement informés de la nouvelle adresse. je rappelle également que l'envoi de cette lettre chèque a été effective aprés une réclamantion de ma part et  6 mois prés restitution du matériel.

Quant à la lettre de désistement, elle m'est parvenue le 7 juin 2017 et a été renvoyée le 8 juin 2017. Je penses que le délai de 10 jours est largement dépassé. Tout a été fait en bonne et du forme.

Que faire de plus. Il est nécessaire que Orange lise les courriers que l'on envoie

Anne-Marie31
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : remboursement caution

bonjour,

 

  je suis moi aussi dans le même cas non restitution de ma caution depuis plus de 3 mois... c'est pas conforme au cgv ben oui il y en a qui les lisent ;-)

 

  Pouvez vous régulariser la situation.

 

 

 Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Re : remboursement caution

bonjour @Anne-Marie31

 

idem attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky64
contributeur
630  

Re: Re : remboursement caution

Bonsoir,

je suis dans le même cas.jai rendu mon équipement orange il y a 3 semaines avec un message me disant que tout était bien reçu. Or je n'ai encore rien reçu. Comment réclamer cette caution?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Re : remboursement caution

bonsoir @Francky64

 

normalement 6 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky64
contributeur
596  

Re: remboursement caution

simon02
contributeur occasionnel
569  

Re: Re : remboursement caution

Bonjour

 

J'ai reçu le chèque de remboursement de la caution fin août soit près d'un an plus tard.

De la persévérance sinon Orange se met l'argent dans la poche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : remboursement caution

bonjour @simon02

 

tu l'avais réclamée ou c'est arrivé sans rien faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750102 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne