- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
voir avec le mediateur des télécommunication.
J'ai eu des lors un contact avec quelqu'un d'orange
et j'attends toujours mon chèque de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
Bonsoir @simon02,
La lettre-chèque était envoyée à votre ancienne adresse. Le médiateur des télécommunications ne prend pas en charge votre demande. Comme vous n'avez pas souscrit au suivi de votre courrier postal, cela explique le fait que vous n'avez pas reçu la lettre-chèque rapidement. Un courrier de désistement vous a été envoyé. Il est important de nous le renvoyer afin de procéder au remboursement de votre caution. Si vous avez déjà fait le nécessaire, merci de patienter 10 jours le temps du traitement.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
Effectivement la lettre chèque avait été envoyée à mon ancienne adresse. Mais les services Orange avait été informé au préalable que toutes correspondances devait être envoyées à mon adresse actuelle. Et donc, ils étaient parfaitement informés de la nouvelle adresse. je rappelle également que l'envoi de cette lettre chèque a été effective aprés une réclamantion de ma part et 6 mois prés restitution du matériel.
Quant à la lettre de désistement, elle m'est parvenue le 7 juin 2017 et a été renvoyée le 8 juin 2017. Je penses que le délai de 10 jours est largement dépassé. Tout a été fait en bonne et du forme.
Que faire de plus. Il est nécessaire que Orange lise les courriers que l'on envoie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
bonjour,
je suis moi aussi dans le même cas non restitution de ma caution depuis plus de 3 mois... c'est pas conforme au cgv ben oui il y en a qui les lisent ;-)
Pouvez vous régulariser la situation.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
bonjour @Anne-Marie31
idem attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
Bonsoir,
je suis dans le même cas.jai rendu mon équipement orange il y a 3 semaines avec un message me disant que tout était bien reçu. Or je n'ai encore rien reçu. Comment réclamer cette caution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
bonsoir @Francky64
normalement 6 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
Bonjour
J'ai reçu le chèque de remboursement de la caution fin août soit près d'un an plus tard.
De la persévérance sinon Orange se met l'argent dans la poche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution
bonjour @simon02
tu l'avais réclamée ou c'est arrivé sans rien faire
cdt