Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution

contributeur occasionnel
901  

Re : remboursement caution

sauf que mon probléme n'est toujours pas résolu. Il le sera définitivement quand je serai en possession de mon remboursement

contributeur occasionnel
900  

Re : remboursement caution

L'obstination est le chemin de la réussite...

 

Bonne soirée à toi aussi 

contributeur occasionnel
897  

Re : remboursement caution

Cest certain @simon02, mais le webconseiller va s'occuper de ta demande. 

contributeur occasionnel
854  

Re : remboursement caution

 Ref client ************

 

bonjour,

J'ai résilié mon offre internet ADSL et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).

Vous m'avez envoyé un courrier le 07/04/2017 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ d).
Merci d'avance.

Cordialement,

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

#TopMembre
852  

Re : remboursement caution

bonsoir @pilou69

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
605  

Re : remboursement caution

bonjour a ce jour 3/0702017  toujours en attente du remboursement de la caution de 49 euros resiliation 16/03/2017 courrier du 27/03/2017 attestant la bonne reception des equipements   que faut il faire pour recuperer la caution cordialement

#TopMembre
600  

Re : remboursement caution

bonjour @doudou1954

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
568  

Re : remboursement caution



Bonjour @doudou1954 



Si vous souhaitez de l'aide concernant le remboursement de votre caution merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

signature.jpg


contributeur
506  

Re: Re : remboursement caution

Bonsoir,

 

Même cas que les précédents, je ne pensais pas en trouver autant. 

Non retour de la caution alors que les équipements ont tous été bien réceptionnés.

Merci de m'indiquer svp qui contacter. 

 

Cdlt

#TopMembre
503  

Re: Re : remboursement caution

bonsoir @Macaronade

 

attendre qu'un webconseiller te contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

158 membres connectés
et 3586 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre