Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 566  

Re : remboursement de ma caution surmon decodeur tv

Bonjour stephdu58 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: adresse postale actuelle et votre  numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

signature.jpg


K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re : remboursement de ma caution surmon decodeur tv

Et moi mon dossier il en est où?

K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : remboursement de ma caution surmon decodeur tv

Doit on faire des alertes sur les réseaux sociaux pour que cela bouge?

cedric60
contributeur
1 455  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

 

Matériel rendu depuis fin juillet et toujours pas de restitution de caution. Et ce malgré plusieurs mails envoyés.

 

 

Alors on me dit d'appeler le 3900, et à ce numéro on me dit qu'il y a trop d'appels et qu'il faut aller trouver des solutions sur internet.

 

On marche sur la tête.

Franck4126
contributeur
1 443  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Je découvre avec effarement ce post dédié au remboursement de la caution par Orange. J'ai moi aussi restitué mon matériel il y a maintenant deux mois et je n'ai toujours pas eu en retour ma caution de 49 euros. Je trouve ce procédé inadmissible. Il est impossible de vous joindre par téléphone (la communication est sans cesse coupée après x minutes d'attente). Aussi j'espère que ce mail pourra débloquer la situation car je n'ai nulle envie de dilapider mon argent plus longtemps dans des appels infructueux auprès de vos services. Ou peut-être faut-il vous faire de la publicité directement dans vos boutiques pour obtenir son dû ? J'attends rapidement de vos nouvelles car cette situation m'exaspère.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour cedric60,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 407  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour Franck4126,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Franck4126
contributeur
1 400  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

rogermunns
contributeur
1 389  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Le 23 Juillet, j'ai visité orange Bergerac et retourné mon Livebox1. Je leur ai dit que j'avais acheté une Livebox2 et si vous n'avez plus besoin de la Livebox1. On m'a assuré que les frais mensuels serait retiré de mon compte Orange, mais cela ne s'est pas produit.

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 370  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

rogermunns bonjour,



Si vous désirez que je consulte vos factures,pour voir si vous réglez la location livebox, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne