- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retraction abonnement
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretraction abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite me rétracter auprès des services Orange qui ne sont pas au rendez vous, ou dois je envoyer le formulaire de rétractation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avec mes excuses depuis mon abonnement en boutique, cela ne fonction pas très bien et quelque peut agacé, à première vue du fait que l'abonnement il n'est pas possible de se rétracter. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraction abonnement
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avec mes excuses depuis mon abonnement en boutique, cela ne fonction pas très bien et quelque peut agacé, à première vue du fait que l'abonnement il n'est pas possible de se rétracter. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraction abonnement
Pardon il manque un mot en boutique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraction abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler