- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- suggestion d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuggestion d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suggestion d'offre
Bonjour,
Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une maison en haute loire que je suis en train de retapper. Parmis mes nouveaux voisins, il y en a beaucoup qui n'occupent leur résidence secondaire que quelques semaines par an et ne veulent pas souscrire un nouveau contrat internet que pour cette courte période.
Je me suis dit qu'il pourrait etre interressant pour orange et ses usager de proposer le service suivant : le transfert d'abonnement.
Explications en quelques lignes : L'abonné, moyennant une petite majoration de prix, souscrit à cette option. dès lors, en envoyant un SMS à un numéro orange dédié, son abonnement internet est transféré de son logement principal à son logement secondaire (les deux lignes téléphoniques doivent bien entendu etre fonctionnelles). L'usager peut ainsi prendre avec lui son matériel ( box, décodeurs, ordinateurs) et bénéficier des mêmes options et abonnements qu'à la maison.
Voilà, il me semble ceci n'est pas très compliqué à mettre en place, techniquement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suggestion d'offre
bonsoir @serraf
ce ne sera pas possible mais tu peux toujours poster ton idée dans cette rubrique
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation
cdt