Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

suggestion d'offre

serraf
contributeur
364  

suggestion d'offre

Bonjour,

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une maison en haute loire que je suis en train de retapper. Parmis mes nouveaux voisins, il y en a beaucoup qui n'occupent leur résidence secondaire que quelques semaines par an et ne veulent pas souscrire un nouveau contrat internet que pour cette courte période.

Je me suis dit qu'il pourrait etre interressant pour orange et ses usager de proposer le service suivant : le transfert d'abonnement.

Explications en quelques lignes :  L'abonné, moyennant une petite majoration de prix, souscrit à cette option. dès lors, en envoyant un SMS à un numéro orange dédié, son abonnement internet est transféré de son logement principal à son logement secondaire (les deux lignes téléphoniques doivent bien entendu etre fonctionnelles). L'usager peut ainsi prendre avec lui son matériel ( box, décodeurs, ordinateurs) et bénéficier des mêmes options et abonnements qu'à la maison.

Voilà, il me semble ceci n'est pas très compliqué à mettre en place, techniquement.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
356  

Re: suggestion d'offre

bonsoir @serraf

ce ne sera pas possible mais tu peux toujours poster ton idée dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799426 membres inscrits 🧡

4871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne