Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

suivi conso telephone fixe par internet

pm95
contributeur occasionnel
5 076  

suivi conso telephone fixe par internet

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé à la liveboxplay fibre, je ne peux plus avoir mon suvi de conso telephonique.

 

message : suivi de conso indisponible pour ce compte.

 

L'aide d'un webconseiller orange serait bienvenue.

 

 

merci

 

pm95


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 762  

Re : suivi conso telephone fixe par internet

Bonjour @pm95,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 739  

Re : suivi de conso indisponible

Bonsoir @pm95,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne soirée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pm95
contributeur occasionnel
4 847  

Re : suivi conso telephone fixe par internet

Bonjour, 

 

 

Toujours pas de solution.

 

J'envisage de changer d'operateur

 

 

cordialement

 

pm95

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 763  

Re : suivi conso telephone fixe par internet

Bonjour @pm95,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 740  

Re : suivi de conso indisponible

Bonsoir @pm95,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne soirée.

signature.jpg


jipégé
contributeur
4 497  

Re : suivi conso telephone fixe par internet

 

 

Pas d'acces à mon relever et à  ma conso tel fixe . Il y un renvoi qui ne renvoie à rien

Je ne sais pas si une option que j'avais prise pour la tv a été prise en compte .

 

Bref je suis particulierement insatisfait

 

jipégé

Roody2424
contributeur occasionnel
3 520  

Re : suivi conso telephone fixe par internet indisponible

BONJOUR,

 

je viens vers vous pour un suivi de conso ligne fixe internet défaillant :

 

******* J*** ****

* Rue du **** ******

22*** *****

client . 009*******

Compte : 20*******

Tél O2********

Tel : SIEMENS Gigaset 2000

 

Merci, si toutefois vous acceptiez de m'aider

 

PS : j'ai fait appel à un conseiller sans résultats,la partie mobile fonctionne en suivi, pas le fixe, la mention compte indisponible apparait toujours.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

petit_titi
star
star
3 490  

Re : suivi conso telephone fixe par internet indisponible

Bonjour @Roody2424

 

Nous sommes ici comme toi des clients pour ton suivi conso 

Je te joins un lien explicatif bien que tu connaisses : 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

Mais pour que ton suivi conso il faut voir : 

Le service client 3970

Ou par internet : https://contact.orange.fr

 

Ou alors par e-chat depuis ce lien qui n'a rien à voir avec ton problème c'est uniquement pour qu'une vignette bleu apparaisse et tu puisses dialoguer avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Sinon comme sur d'autre fil que tu as créé tu attends le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : Ne jamais mais jamais mettre ses coordonnées personnelles sur le forum 

Le forum est ouvert à tous 

Pour donner tes coordonnée uniquement en message privé (MP) au web conseiller orange (logo orange) 

 

C'est pour toi pour ne pas être importune

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne