- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- suivi conso telephone fixe par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso telephone fixe par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la liveboxplay fibre, je ne peux plus avoir mon suvi de conso telephonique.
message : suivi de conso indisponible pour ce compte.
L'aide d'un webconseiller orange serait bienvenue.
merci
pm95
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pm95,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours présentes ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pm95,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso telephone fixe par internet
Bonjour,
Toujours pas de solution.
J'envisage de changer d'operateur
cordialement
pm95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pm95,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours présentes ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pm95,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso telephone fixe par internet
Pas d'acces à mon relever et à ma conso tel fixe . Il y un renvoi qui ne renvoie à rien
Je ne sais pas si une option que j'avais prise pour la tv a été prise en compte .
Bref je suis particulierement insatisfait
jipégé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso telephone fixe par internet indisponible
BONJOUR,
je viens vers vous pour un suivi de conso ligne fixe internet défaillant :
******* J*** ****
* Rue du **** ******
22*** *****
client . 009*******
Compte : 20*******
Tél O2********
Tel : SIEMENS Gigaset 2000
Merci, si toutefois vous acceptiez de m'aider
PS : j'ai fait appel à un conseiller sans résultats,la partie mobile fonctionne en suivi, pas le fixe, la mention compte indisponible apparait toujours.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso telephone fixe par internet indisponible
Bonjour @Roody2424
Nous sommes ici comme toi des clients pour ton suivi conso
Je te joins un lien explicatif bien que tu connaisses :
Mais pour que ton suivi conso il faut voir :
Le service client 3970
Ou par internet : https://contact.orange.fr
Ou alors par e-chat depuis ce lien qui n'a rien à voir avec ton problème c'est uniquement pour qu'une vignette bleu apparaisse et tu puisses dialoguer avec un conseiller :
Sinon comme sur d'autre fil que tu as créé tu attends le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : Ne jamais mais jamais mettre ses coordonnées personnelles sur le forum
Le forum est ouvert à tous
Pour donner tes coordonnée uniquement en message privé (MP) au web conseiller orange (logo orange)
C'est pour toi pour ne pas être importune