- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : utilisation de orange radio impossible - Solu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de orange radio impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orange radio impossible - Solution intermédiaire pour charger des flux radio
Bonjour @rsnemours77140
Je n'ai rien maj du tout.
Après plus d'un mois de galères en mars-zvril sans solution, j'ai mis mes Liveradio Logitch vieilles de 5 ans à la poubelle et j'ai acheté des appareils beaucoup plus chers et paramétrables.
perte : 220 euros, dépense : près de 500 euros poàur les nouvelles radios, mais fin des galères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orange radio impossible - Solution intermédiaire pour charger des flux radio
Bonjour à tous,
Bonjour PatriciaG
peux tu nous donner plus de détails sur tes nouvelles achats ?
modèle, marque, avis sur le fonctionnement...
Merci d'avance si tu peux.
Cordialement.
ömür
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orange radio impossible
FIP Bordeaux : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/fipbordeaux-midfi.mp3
RMC : chai5she.lb.vip.cdn.dvmr.fr:80/rmcinfo
France Inter: chai5she.cdn.dvmr.fr:80/franceinter-midfi.mp3
RF Pays-Basque : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/fbpaysbasque-midfi.mp3
France culture : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/franceculture-midfi.mp3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai déjà fait plus haut, ce qui m'a valu de méchants mp...
Consulte ces pages
https://www.amazon.fr/radio-wifi/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aradio%20wifi
http://www.fnac.com/Radio-Internet/Radio-Reveil/nsh450739/w-4
https://www.laboutiquederic.com/content/47-tableau-comparatif-des-postes-de-radio-internet-top
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/RadiosInternet.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xabixu,
J'ai fais ce que tu dis plusieurs fois, mais sur Phoenix radio , comme indiqué dans la procédure plus haut , ça ne marche pas, l'appli refuse de mémoriser et charge l'URL, sauf lorsque j'ote en fin de lien le point ?, mais ça n"ouvre pas le flux, bizarez alors que la procédure indiquée donne le lie"n pour "Chérie FM" et là ça marche, le seul !!.
par contre pour toute la communauté surtout ne jetter pas vos LIVERADIO, l'assistance m'a téléphoné en fin de matinée pour me dire dep atienter jusqu'au 30 mai, un nouveau service ser rétabli. Nous serons prévnu pr courriel ou SMS, c'est en rasion des nombreuse plaintes desi internautes qui utilisaient le service.
Cdt.
Rs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patricia, merci de ta réponse !!
Surtout ne jettes pas tes liveradios !!!
L'assistance m'a téléphoné en fin de matinée pour me dire de patienter jusqu'au 30 mai, un nouveau service sera rétabli. Nous serons prévenu par courriel ou SMS, c'est en rasion des nombreuse plaintes des iinternautes qui utilisaient le service.
Cdt.
Rs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orange radio impossible - J'ai bien essayé à nouveau , mais l'enregistrement du
Xabixu, je te comprends bien, J'ai bien essayé , mais lorsque j'enregistre le lien comme ci-dessu, impossible d'avoir le bon enregistrement, voir ci-après ce que cela donne, il doit y avoir un problème de syntaxe , !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patricia, merci de tes liens pour trouver les produits performants et équivalents sur AMAZN ou autres, mais comme je te l'acrivais, attendons le 30 mai pour voir si l'assistance ORANGE m'a dit juste puisqu'ils me confirment que le service serait rétabli avec un nouvel opérateur .
Sinon j'avais le mêm réflexe que toi, bine que lap rocédure indiquée par Xabixu fonctione partiellement !!.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es bien aimable, mais j'ai déjà mis à la déchetterie mes radios il y a plus d'un mois, après un mois de galères, plusieurs fils sur ce forum et pas de réponse d'autres consommateurs.
C'est bien que cela fonctonne pour vous, tant mieux et bravo.
@+