Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Ancien Membre
851  

Re : utilisation de orange radio impossible - Solution intermédiaire pour charger des flux radio

Bonjour @rsnemours77140

Je n'ai rien maj du tout.

Après plus d'un mois de galères en mars-zvril sans solution, j'ai mis mes  Liveradio Logitch vieilles de  5 ans à la poubelle et j'ai acheté des appareils beaucoup plus chers et paramétrables.

perte : 220 euros, dépense : près de 500 euros poàur les nouvelles radios, mais fin des galères.

ömür
contributeur occasionnel
835  

Re : utilisation de orange radio impossible - Solution intermédiaire pour charger des flux radio

Bonjour à tous,

Bonjour PatriciaG

peux tu nous donner plus de détails sur tes nouvelles achats ?

modèle, marque, avis sur le fonctionnement...

Merci d'avance si tu peux.

Cordialement.

ömür

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : utilisation de orange radio impossible

Toutes les radios ayant un flux sont paramétrables sur le site. Vous avez dû faire une fausse manipulation. Voici quelques exemples :
FIP Bordeaux : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/fipbordeaux-midfi.mp3
RMC : chai5she.lb.vip.cdn.dvmr.fr:80/rmcinfo
France Inter: chai5she.cdn.dvmr.fr:80/franceinter-midfi.mp3
RF Pays-Basque : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/fbpaysbasque-midfi.mp3
France culture : chai5she.cdn.dvmr.fr:80/franceculture-midfi.mp3
Ancien Membre
828  
Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Soit tu télécharges un fichier m3u soit tu rentres 100 000 adresses flux !
rsnemours77140
contributeur occasionnel
800  

Bonjour Xabixu,

J'ai fais ce que tu dis plusieurs fois, mais sur Phoenix radio , comme indiqué dans la procédure plus haut , ça ne marche pas, l'appli refuse de mémoriser et charge l'URL, sauf lorsque j'ote en fin de lien le point ?, mais ça n"ouvre pas le flux, bizarez alors que la procédure indiquée donne le lie"n pour "Chérie FM" et là ça marche, le seul !!.

par contre pour toute la communauté surtout ne jetter pas vos LIVERADIO, l'assistance m'a téléphoné en fin de matinée pour me dire dep atienter jusqu'au 30 mai, un nouveau service ser rétabli. Nous serons prévnu pr courriel ou SMS, c'est en rasion des nombreuse plaintes desi internautes qui utilisaient le service.

Cdt.

Rs

rsnemours77140
contributeur occasionnel
797  

Patricia, merci de ta réponse !!

Surtout ne jettes pas tes liveradios !!!

L'assistance m'a téléphoné en fin de matinée pour me dire de patienter jusqu'au 30 mai, un nouveau service sera rétabli. Nous serons prévenu par courriel ou SMS, c'est en rasion des nombreuse plaintes des iinternautes qui utilisaient le service.

Cdt.

Rs

rsnemours77140
contributeur occasionnel
792  

Re : utilisation de orange radio impossible - J'ai bien essayé à nouveau , mais l'enregistrement du

Capture1.PNG

Xabixu, je te comprends bien, J'ai bien essayé , mais lorsque j'enregistre le lien comme ci-dessu, impossible d'avoir le bon enregistrement, voir ci-après ce que cela donne, il doit y avoir un problème de syntaxe , !!!

Capture2 .PNG

rsnemours77140
contributeur occasionnel
785  

Patricia, merci de tes liens pour trouver les produits performants et équivalents sur AMAZN ou autres, mais comme je te l'acrivais, attendons le 30 mai pour voir si l'assistance ORANGE m'a dit juste puisqu'ils me confirment que le service serait rétabli avec un nouvel opérateur .

Sinon j'avais le mêm réflexe que toi, bine que lap rocédure indiquée par Xabixu fonctione partiellement !!.

Cdt

Ancien Membre
753  

Bonjour

@rsnemours77140

Tu es bien aimable, mais j'ai déjà mis à la déchetterie mes radios il y a plus d'un mois, après un mois de galères, plusieurs fils sur ce forum et pas de réponse d'autres consommateurs.

C'est bien que cela fonctonne pour vous, tant mieux et bravo.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799036 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne