Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour, je viens d'essayer le lien share. orange que tu indiques,  moi ça fonctionne et je peux télécharger le firm ware,  réessaie,  il y avait peut être un souci précédemment .

Ancien Membre
1 181  

Bonjour,

Chez moi la page est accessible.

Quel navigateur utilises-tu ?

A moins que ton antivirus ne bloque le téléchargement ?

JACOMO48
contributeur
1 155  

Re: utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

depuis quelques mois alors que celà avait fonctionné correctement pendant 2 ans je n arrive plus à profiter de l application RADIO quand je vais sur une radio celà fonctionne la seconde ou la troisiéme aussi mais à un moment plus rien alors qu avant je pouvais écouter des dizaines de radio étrangéres également et en les cherchant sur la fenêtre réservée à cet usage, je ne comprends plus rien j ai téléphoné une multitude de fois on me dit qu un technicien va s en occuper que celà  ne concerne pas que moi je ne comprends pas qu il leur faille tun temps aussi long pour régler ce probléme. Si quelqu un à une explication elle sera la bienvenue. Merci

@jj57 a écrit :

depuis 2 jours il m'est impossible de capter les radios internet

bien que la connexion wifi se fasse le message "le serveur ne  répond pas " apparait

alain106
contributeur
1 142  

Je viens de rouvrir le lien est j'ai un firmware mais pour decodeur hifi 1.1

Je viens de recuperer un firmware  pour liveradio vintage

Cela fonctionne sur mes 2 appareils

Merci encore pour le tuyau qui m'a fait recommencer.

alain106
contributeur
1 139  

Merci pour ta reponse, j'ai rechargeé un nouveau firmware qui fonctionne.

Mes 2 appareils sont en fonction.

Merci

Ancien Membre
1 120  

Bonjour,

C'estb une bonne nouvelle, tant mieux.

dominique_Ch
incollable
incollable
1 066  

Bonjour ;

Alors je ne voudrais pas porter la poisse, mais depuis plusieurs mois maintenant, ma "radio d'Orange" (via le décodeur) fonctionne à merveille.

liaison ADSL, Décodeur IHD92 & livebox play.

Le passage au décodeur IHD92 a solutionner 90% des Pb.

POUVU QUE ÇA DOURE !!!

Bonne chance à tous.

Ancien Membre
1 064  

Bonjour,

Tant mieux pour toi.

nicolas_popof
contributeur occasionnel
896  

Bonjour à tous

J'ai lu attentivement vos interventions, surtout celles -très pertinentes de "Grugru61".

J'ai saisi le médiateur qu'Orange m'avait indiqué qui, après s'être déclaré incompétent (absence de contrat avec Orange) a finalement accepté à la demande d'Orange d'assurer la médiation).

à l'appui de ma demande j'évoquais un "vice caché".
Le médiateur m'a débouté avec des motifs que j'envisage de contester en justice (individuellement ou en action de groupe) mais Orange m'a proposé quelque chose (la confidentialité de la médiation m'interdit de le préciser dans ce lieu public qu'est un forum, mais je pourrai l'évoquer en messages privés).

Je lance donc un appel aux autres victimes des liveradio afin qu'avec l'appui d'une association de consommateur (je suis adhérent à "Que choisir") nous montions un dossier solide. 

Mon appel s'adresse également à tout " lanceur d'alerte " de chez Orange (des informaticiens ?) qui aurait des détails sur le  bug (vice caché en bon français) qui a entraîné la "panne" à laquelle nous sommes confrontés en tant qu'utilisateur "lambda" sans connaissance en informatique et donc incapables d'effectuer les opérations complexes (cf. témoignage sur les forums) décrites par Orange.

Cordialement.

Nicolas_popof

Ancien Membre
865  

Bonjour @nicolas_popof

Je suis informaticienne et témoin de divers bugs chez Orange, dont j'évitr autant que faire se peut d'utiliser les applications.

C'est le mieux à faire.

Attaquer en justice es voué à l'échec, d'ailleurs je trouve cela non éthique.

Chercher dees solutions est une bonne pratique, attaquer tout le monde à tout bout de champ est une attitude négative, qui consiste à chercher des coupables au lieu de résoudre les problèmes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798955 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne