- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: utilisation de orange radio impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de orange radio impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de orange radio impossible
C'est vrai il faut que je m'y remette sérieusement. Ma liveradio est posée sur mon bureau, tous les jours je m'assieds devant, tous les jours j'y pense, mais la vraie vie prend tellement de temps...
Merci pour ta confiance, ça m'encourage ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Amis bonjour, je suis comme vous jai la liveradio vintage qui ne fonctionnait plus et après plusieurs jours de recherche jai réussi tout simplement à la faire remarcher en formatant ma clé en fat32 et non exfat et la maj c'est fait tout seul maintenant jai retrouvé toutes mes radios! c'est mon cadeau de noel en somme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , il s’agit ici de la live radio vintage , ce n’est pas la plus ancienne ( malgré son nom!) , mon message concernait la live radio « one », qui ne fonctionne plus du tout depuis novembre, j’hésite à la jeter….Cela dit, j’ai également une « vintage » dans une autre résidence, ce modèle ne fonctionnerait plus non plus ? ( elle fonctionnait encore en septembre). De quelle clé parlez vous?Je n’ai jamais fait de manip avec une clé !
Merci et bon réveillon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui cette radio aussi a été comprise dans ce pb de réseau, la clé est l'usb pour y installer la maj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette réponse super rapide ☺️, si je comprends bien il faut mettre à jour le firmware à l’aide d’une clé , mais où trouve t on cette mise à jour ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ta liveradio "vintage " et rien d'autre pose un pb de réseau ou de démarrage en boucle ou tout autre bug il faut formater ta clé usb en fat32 et installé le firmware version 1.3.27 tu coupes la radio, tu insères la clé, tu demarres, en principe si la maj est injectée, tu vas rester un petit moment sur le logo orange ensuite quand la radio est ok, tu retires la clé, tu redémarres. tu reinitilise la liveradio tu reinstalle ton reseau soit filaire ou wifi et en principe c'est bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'est pas tergiverser j'ai jetté ma radio Orange vintage puisque plus de MAJ et podcast plus de RMC non plus....donc acheter une autre plus moderne radio internet et tout fonctionne très bien....voilà Orange ne vous aidera pas plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben oui les dechetteries servent a ça ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, je comprends bien la manip, mais reste à savoir où récupérer cette dernière version de firmware , où peut on donc la trouver et en faire une copie ?
merci bien 😌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pourtant pas bien compliqué ! https://www.porciello.com/inventel/liveradio_flasher.html il faut se chercher un peu ^^