Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

contributeur occasionnel
870  

Échec de synchronisation

Bonjour je viens de brancher ma livebox 4 et un message d erreur s affiche échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements je suis dans un nouvel appartement internet devait être disponible le 23 mars et nous sommes le 25 mars et toujours et je suis équipé de prises rj 45 et d une DTI que dois je faire merci de vos réponses
9 RÉPONSES 9
#TopMembre
868  

Re: Échec de synchronisation

Bonjour @Popey1 

 

As tu reçu les SMS de branchement de la livebox et activation de tes services ?

 

Si OUI parfois il y a un délai de 48h après avoir reçu ces SMS surtout le second.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
862  

Re: Échec de synchronisation

bonjour oui le 15 mars un sms vos services internet sont activés 

contributeur occasionnel
859  

Re: Échec de synchronisation

et toujours ma ligne devait etre operationnelle le 23 mars et toujours rien 

#TopMembre
855  

Re: Échec de synchronisation

@Popey1 

 

Si tu as reçu les SMS le 15 Mars et que ça ne fonctionne toujours pas appelle Orange ce n'est pas normal.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
846  

Re: Échec de synchronisation

j ai reçu qu un sms normalement sa devait etre disponible le 23 mars comme j ai habiter dans que le 21 mars et brancher ma livebox box 4 que le 21 mars biensur dois je attendre un prochain sms ?

contributeur occasionnel
825  

Re: Échec de synchronisation

et comme j ai branché ma livebox 4 que le 21 mars comme c est un nouvel appartement que j y habite que depuis ce 21 mars le monsieur de la boutique orange m as dis que sa serais dispo le 23 mars et la depuis toujours rien que dois je faire merci ?

contributeur occasionnel
754  

Re: Échec de synchronisation

bonjour personne pour me répondre …..

contributeur occasionnel
751  

Re: Échec de synchronisation

Re renseignement pris au près d une boutique orange je dois attendre jusqu’au 29 mars il faut 15 jours pour l activation d une ligne merci au conseiller qui m avais promis que j aurais internet le 23 mars j espère un geste commercial après m avoir menti
Webconseiller
710  

Re: Échec de synchronisation

Bonsoir @Popey1,


Si vous rencontrez toujours des difficultés après le 29/03, nous nous tenons à votre disposition.


Il sera nécessaire de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour accéder à votre dossier.


Bonne soirée,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

173 membres connectés
et 3861 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre