- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement à tord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement à tord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
Absolument pas, votre service commercial me prend pour un **bip**, ils disent que je n’ai pas le droit aux indemnités que je devrais payer une facture de résiliation avec l’engagement restant que je devrais être engagé 12 mois, et surtout que je perds mes remises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
Bonjour @Gabriel73
on va attendre un retour du webconseiller @Khalid_A suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
Bonjour @Gabriel73,
Je vous présente des excuses pour l'accueil reçu qui ne reflète pas notre qualité de service. D'après mes outils, nous avons reconstruit votre connexion à l'identique en reprenant vos références. Pour l'instant, je n'ai pas d'émission de facture de clôture et vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous début décembre pour faire le point, si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
Avec plaisir je reste à votre disposition car, franchement étant fragile au niveau santé mentale.
toute cette histoire à gérer pendant 3 semaines a été très dur
J’admets que auprès de certains interlocuteurs j’ai pu être agressif, mais le renvois de services en services et très pénible aucune reponse ne m’est apportée
@Patricia_P a écrit :Bonjour @Gabriel73,
Je vous présente des excuses pour l'accueil reçu qui ne reflète pas notre qualité de service. D'après mes outils, nous avons reconstruit votre connexion à l'identique en reprenant vos références. Pour l'instant, je n'ai pas d'émission de facture de clôture et vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous début décembre pour faire le point, si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
@Gabriel73,
Je comprends très bien et vous remercie de votre patience. Je me permettrai de revenir vers vous autour du 5 décembre, le temps de l'émission de la facture.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
@Patricia_P a écrit :@Gabriel73,
Je comprends très bien et vous remercie de votre patience. Je me permettrai de revenir vers vous autour du 5 décembre, le temps de l'émission de la facture.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Devrai-je payer la facture, car je n’ai absolument pas les moyens de payer une telle facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
@Gabriel73,
Comme je suis votre dossier, je ferai en sorte que vous ne soyez pas facturé. Pour l'instant votre comptabilité est correcte, je vous rassure.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement à tord
Bonjour @Gabriel73,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre facturation et continue notre conversation en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tord
bonjour, écrasemant de ligne depuis le 1 décembre, en adsl, j'ai appelé le jour même, ma ligne a été écrasé par un autre opérateur sans mon consentement et sans aucun mail pour m'avertir, à ce jour toujours pas d'internet, en clé 4g mais bien sûr qui impacte mon travail, je suis en télétravail, chaque semaine j'appelle car bien sûr on vous dit on vous informera des avancés mais personne n'appelle, vendredi 22 décembre on m'affirme que se sera rétablit mardi 19 au plus tard, je rappelle encore aujourd'hui et là on me dit mais madame il fallait nous le signaler dès que vous avez constaté la perte d'internet, ce que j'avais fait, travaillant à domicile bien sûr que je les ai informé, on me balade, me fait patienter et payer une facture de décembre alors que je n'ai plus d'internet depuis le premier, bref c'est pas le soucis mais déjà presque 3 semaines sans pouvoir travailler correctement et la conseillère me dit qu'il faut encore attendre 10 jours car on attend que l'autre opérateur nous rende la ligne, mais on se fou de moi là, l'opérateur a bien écrasé ma ligne sans le mien de consentement, bien aimable au téléphone les conseillers mais nous raconte n'importe quoi ,de 7 jours ouvrés promis le 1 décembre, j'en suis à 3 semaines, et me dire on vous tient informé, on vous appelle tout ça pour nous rassurer ,bien plus que déçue de leur service. Mon travail est impacté voilà le plus grave, sans parler pas de télé non plus. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tord
Bonjour @hayattbouhlassi,
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez.
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !