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Écrasement à tord

Gabriel73
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Écrasement à tord

Absolument pas, votre service commercial me prend pour un **bip**, ils disent que je n’ai pas le droit aux indemnités que je devrais payer une facture de résiliation avec l’engagement restant que je devrais être engagé 12 mois, et surtout que je perds mes remises

melet39
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810  

Re: Re : Écrasement à tord

Bonjour @Gabriel73 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @Khalid_A  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Re : Écrasement à tord

Bonjour @Gabriel73,

Je vous présente des excuses pour l'accueil reçu qui ne reflète pas notre qualité de service. D'après mes outils, nous avons reconstruit votre connexion à l'identique en reprenant vos références. Pour l'instant, je n'ai pas d'émission de facture de clôture et vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous début décembre pour faire le point, si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition. 
Patricia 

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Gabriel73
contributeur occasionnel
774  

Re: Re : Écrasement à tord

Avec plaisir je reste à votre disposition car, franchement étant fragile au niveau santé mentale. 

 

toute cette histoire à gérer pendant 3 semaines a été très dur 

 

J’admets que auprès de certains interlocuteurs j’ai pu être agressif, mais le renvois de services en services et très pénible aucune reponse ne m’est apportée 

 


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @Gabriel73,

Je vous présente des excuses pour l'accueil reçu qui ne reflète pas notre qualité de service. D'après mes outils, nous avons reconstruit votre connexion à l'identique en reprenant vos références. Pour l'instant, je n'ai pas d'émission de facture de clôture et vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous début décembre pour faire le point, si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition. 
Patricia 


 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : Écrasement à tord

@Gabriel73

Je comprends très bien et vous remercie de votre patience. Je me permettrai de revenir vers vous autour du 5 décembre, le temps de l'émission de la facture.
Une excellente journée à vous.
Patricia

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Gabriel73
contributeur occasionnel
747  

Re: Re : Écrasement à tord


@Patricia_P  a écrit :

@Gabriel73

Je comprends très bien et vous remercie de votre patience. Je me permettrai de revenir vers vous autour du 5 décembre, le temps de l'émission de la facture.
Une excellente journée à vous.
Patricia



Devrai-je payer la facture, car je n’ai absolument pas les moyens de payer une telle facture 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : Écrasement à tord

@Gabriel73

Comme je suis votre dossier, je ferai en sorte que vous ne soyez pas facturé. Pour l'instant votre comptabilité est correcte, je vous rassure.
Patricia

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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Re : Écrasement à tord

Bonjour @Gabriel73

Je me permets de revenir vers vous concernant votre facturation et continue notre conversation en message privé.
Patricia

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hayattbouhlassi
contributeur occasionnel
651  

Re: Écrasement à tord

 bonjour, écrasemant de ligne depuis le 1 décembre, en adsl, j'ai appelé le jour même, ma ligne a été écrasé par un autre opérateur sans mon consentement et sans aucun mail pour m'avertir, à ce jour toujours pas d'internet, en clé 4g mais bien sûr qui impacte mon travail, je suis en télétravail, chaque semaine j'appelle car bien sûr on vous dit on vous informera des avancés mais personne n'appelle, vendredi 22 décembre on m'affirme que se sera rétablit mardi 19 au plus tard, je rappelle encore aujourd'hui et là on me dit mais madame il fallait nous le signaler dès que vous avez constaté la perte d'internet, ce que j'avais fait, travaillant à domicile bien sûr que je les ai informé, on me balade, me fait patienter et payer une facture de décembre alors que je n'ai plus d'internet depuis le premier, bref c'est pas le soucis mais déjà presque 3 semaines sans pouvoir travailler correctement et la conseillère me dit qu'il faut encore attendre 10 jours car on attend que l'autre opérateur nous rende la ligne, mais on se fou de moi là, l'opérateur a bien écrasé ma ligne sans le mien de consentement, bien aimable au téléphone les conseillers mais nous raconte n'importe quoi ,de 7 jours ouvrés promis le 1 décembre, j'en suis à 3 semaines, et me dire on vous tient informé, on vous appelle tout ça pour nous rassurer ,bien plus que déçue de leur service. Mon travail est impacté voilà le plus grave, sans parler pas de télé non plus. Merci

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Écrasement à tord

Bonjour @hayattbouhlassi,


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez.

Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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