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Re: Écrasement à tord
Bonjour @hayattbouhlassi,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous renouvelle mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Cependant, je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que vos services sont de nouveaux activés depuis aujourd'hui soit le 4 janvier 2023.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement à tord
re, je ne peux vérifier puisque l'on m'a dit qu'on ne pouvait pas réactiver et que je devais renvoyer le matériel pour un nouvel abonnement, je ne voulais pas de nouvel abonnement et j'ai eu confirmation par sms le 23 décembre,( annulation de votre ligne fixe est bien prise en compte) donc je suis dans l'attente du formulaire pour le renvoie du matériel comme on m'a demandé, je ne suis plus chez vous. Bonne journée
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Re: Écrasement à tord
Bonjour @hayattbouhlassi
merci du retour
Bonne journée également
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Re: Écrasement à tord
Je vous ai envoyé un message privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement à tord
Bonjour @hayattbouhlassi
Je reviens vers vous pour vous donner les derniers éléments suite à votre réclamation faite sur ce canal.
Je vous invite à lire votre message privé pour retrouver la réponse vous précisant ce qu'il en est.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement à tord
merci
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